Pop Culture FIFA 13 : la pub avec Karim Benzema et Lionel Messi

FIFA 13 : la pub avec Karim Benzema et Lionel Messi

Commentaires (0) Pop Culture Hicham Barrouk

Lionel Messi Pub FIFA 13

Alors que la sortie du prochain FIFA 13 est prévue le 27 septembre prochain, Electronic Arts a lancé sa campagne publicitaire. Pour ne rien laisser au hasard et marquer son territoire, l’éditeur de la soi-disant « meilleure simulation de football », a mis les petits plats dans les grands. Lionel Messi et Karim Benzema sont à l’affiche de ce spot publicitaire qui a le don de nous en mettre plein la vue.

Pub Karim Benzema FIFA 13 Lionel Messi

Si la bataille entre FIFA 13 et PES 2013 avait déjà commencé avec la présentation des jaquettes des jeux, Electronic Arts compte bien prendre de l’avance sur son meilleur ennemi avec cette publicité, dans laquelle on peut retrouver l’ancien pensionnaire de PES, qui n’est autre que Lionel Messi, mais aussi Karim Benzema, Joe Hart (Manchester City), Alexander Oxlade-Chamberlain (Arsenal) ou encore Harry Redknapp (ex-coach de Tottenham).

Lionel Messi Pub FIFA 13

Le concept de la pub de FIFA 13 étant que la « star » n’est autre qu’un joueur lambda du jeu, intégrant le CLU13. Un Club où le gamer est roi. EA – le plus grand éditeur de jeu vidéo au monde – a dépensé une somme mirobolante pour faire sa campagne publicitaire. Espérons que FIFA 13 soit à la hauteur de cette dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>