Food & Drink Breaking vodka : Absolut Originality

Breaking vodka : Absolut Originality

Commentaires (2) Food & Drink Ulrich C. ADELAIDE

Absolut, Originality, vodka

[wide]Absolut Originality cobalt vodka[/wide]

Chaque année la marque de vodka Absolut nous, présente une nouvelle edition (limitée) conçue sur une base artistique. Cette année avec Originality, Absolut ne déroge pas à la régle. Absolut Originality est un concept qui repousse encore un peu plus les limites entre art et technique.

Absolut, Originality, vodka, cobalt

4 millions de bouteilles de vodka Absolut Originality seront mises en circulation, chacune numérotées, chacune différentes.

Capture d’écran 2013-10-03 à 16.22.47

En effet c’est en incorporant du Cobalt, (métal qui se caractérise par la couleur bleu qu’il prend lorsqu’on le chauffe) que la bouteille d’absolut Originality, gagne son titre. Chaque bouteille de vodka réagissant différemment a l’adjonction du cobalt, la rendant totalement unique et originale.

ABSOLUT_ORIGINALITY_PACK_09_HD.jpg

 

Cette bouteille drapée de bleu cobalt Absolut vodka Originality sera disponible au prix 16,80€

[aside]Absolut Originality vodka cobalt[/aside]

2 réponse à Breaking vodka : Absolut Originality

  1. chantal dit :

    Autant l’étiquette est si sommaire qu’elle en est moche, autant l’idée de la bouteille aux lueurs bleutées c’est très joli ! Ca me fait penser aux bille de mon fils.

  2. maeva dit :

    Ohhhh c’est super joli cet effet de bleu ! Je serai curieuse de voir ca en vrais ! Après oui c’est vrais que l’étiquette est pas franchement top, j’aurai plutôt vu comme une gravure, quelque chose directement dans le verre. Mais quoiqu’il en soit la bouteille est vraiment chouette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *