L’affaire Zahia fut le debut du déclin de l’équipe de France en 2010, elle fut donc la coupable idéale d’une débandade dont les origines s’inscrivent dans la structure de la soc … Pardon, pardon nous sommes Jeudis, laissons donc place à la Girl.
Contrairement à beaucoup d’autres Zahia n’a pas recherché cette image d’icône sulfureuse, plus son « activité » restait secrète mieux elle était, cependant l’enquête la rendant publique marquant donc un coup d’arrêt à son anonymat. Tout nous laisse entendre qu’avec sa faculté à créer de l’intérêt autour de sa personne, et sa facilité à lier des relations avec autrui Zahia aurait accédé, tôt ou tard à la même notoriété que celle qu’elle connaît aujourd’hui.
A présent à la tête la maison de couture Zahia Dehar elle entre dans le giron très fermé des entrepreneurs exploitant leur nom et leur personne afin de promouvoir des produits ( ici de la lingerie ) Souhaitons lui de ne pas connaître un destin semblable à celui d’Ines de la Fressange et Chantal Thomas. Mais ceci est une autre histoire et seul le temps nous le dira.
Credit photo : © All rights reserved by zahia_dehar





















![Desperados Wild Club [Invitation] Desperados Wild Club [Invitation]](http://www.menaredelicious.com/wp-content/uploads/2013/05/Image.13690456462221-50x50.jpg)











