Les plus belles athlètes des J.O. de Londres


Quatre ans après les Olympiques de Pékin, les plus grands athlètes de la planète vont se retrouver le 27 juillet à Londres pour débuter l’événement sportif le plus suivi au monde. L’occasion aussi de (re)découvrir les plus belles athlètes engagées. Une manière pour ces messieurs de se pencher de plus près sur ces Jeux Olympiques d’été.

les plus belles athlètes des jeux olympiques de londres 08 Les plus belles athlètes des J.O. de Londres

Voilà une raison suffisante de s’intéresser au saut à la perche . L’épreuve de prédilection de Sergei Bubka prend tout tout de suite une autre dimension avec la présence de la jeune et belle australienne. Mélanie Adams a des atouts à faire valoir et même si elle ne monte pas sur le podium lors des Jeux Olympiques de Londres, elle a d’ores et déjà conquis nos cœurs.

les plus belles athlètes des jeux olympiques de londres 07 Les plus belles athlètes des J.O. de Londres

Spécialiste du 100m haies, la séduisante Christina Vukicevic a remporté de nombreux titres chez les juniors dont une médaille d’or. Même si ses chances de victoires aux à Londres sont minimes, sa seule présence devrait ravir nombre de spectateurs.

les plus belles athlètes des jeux olympiques de londres 06 Les plus belles athlètes des J.O. de Londres

Le basket féminin n’est pas connu pour compter dans ses rangs les plus belles athlètes. Ah bon ? A elle seule, la croate Antonija Misura vient balayer ce cliché. Qualifiée pour la première fois de son histoire aux Jeux Olympiques, la Croatie bénéficie d’un atout de charme sans précèdent. Comment dit-on sublime en croate ?

les plus belles athlètes des jeux olympiques de londres 05 Les plus belles athlètes des J.O. de Londres

Le 5 Mai 2007, une photo de la jeune perchiste, alors étudiante à l’Université, fut publié par un fan de sport sur son blog. Résultat ? Un buzz incroyable sur la toile. Une seule recherche de son nom sur Google ! aboutissait à pas moins de 310000 pages. Devenue un sex-symbol malgré elle, Allison Stokke aura l’occasion de prouver lors des Jeux Olympiques de Londres, que son talent n’a rien à envier à sa beauté. Nous, on est déjà fan !!

les plus belles athlètes des jeux olympiques de londres 04 Les plus belles athlètes des J.O. de Londres

Encore une blonde dans ce classement ?! Oui mais pas n’importe laquelle. La plus célèbre et la plus titrée. La récente vainqueur de Roland Garros sera la première femme porte-drapeau de la Russie lors de la cérémonie d’ouverture aux J.O. de Londres. La délégation russe sait faire les bons choix.

les plus belles athlètes des jeux olympiques de londres 03 Les plus belles athlètes des J.O. de Londres

« Il y a énormément de sexe dans le village olympique. J’ai vu des gens coucher à l’air libre, sur les pelouses, entre les bâtiments, les gens se lâchent. Dans ce type d’événement qui ne vous arrive qu’une seule fois dans votre vie, vous voulez vous créer des souvenirs, aussi bien sexuels, festifs ou sportifs. » Voilà comment la gardienne de l’équipe de  foot américain décrit « l’ambiance » qui règne aux Jeux Olympiques. La belle Hope Solo ne devrait pas trop se sentir seule avec les 10 500 athlètes présents dans le village olympique. La devise, « L’important, c’est de participer » semble être appliquée à la lettre.

les plus belles athlètes des jeux olympiques de londres 02 Les plus belles athlètes des J.O. de Londres

La belle sprinteuse américaine n’a pas dû se reconnaître dans les révélations de Hope Solo concernant le village olympique. La raison ? La championne du monde 2008 du 100m haies est toujours vierge. Et elle compte bien le rester jusqu’au mariage. « Rester vierge est la chose la plus difficile que j’ai faite dans ma vie, c’est beaucoup plus dur que de s’entraîner pour les Jeux olympiques ou que de réussir ses examens à l’Université.« , a révélé l’athlète de 29 ans sur la chaîne HBO. Et d’ajouter.  »Je n’en pouvais plus qu’on me demande toujours : ‘Tu es jolie, athlétique, drôle, mais pourquoi donc es-tu célibataire ?’ On finissait par penser que j’étais folle ! Là, en disant que j’étais vierge et que je souhaitais le rester pour mon futur mari, les gens ont compris.« 

les plus belles athlètes des jeux olympiques de londres 01 Les plus belles athlètes des J.O. de Londres

La triple championne olympique de natation 2008 a un palmarès aussi long que ses jambes. La sublime nageuse australienne sera sans aucun doute l’une des attractions de ces J.O. de Londres. Bon qui se jette à l’eau ?

About author
Journaliste sportif.
Share this article
1 comment on this postSubmit yours
  1. Ce fut un réel plaisir de découvrir cet article! Par contre, il faudrait que je revois les JO, j’ai du bien regarder toutes les épreuves, ça demande à approfondir

Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

Men are delicious © 2014 All Rights Reserved

Powered by WordPress