L’actualité sur Gainsbourg est chargée durant ce mois d’octobre. L’exposition Gainsbourg à la Cité de la Musique fait renaitre de ces cendres ce dandy au grand coeur qui aurait eu 80 ans cette année.

Je vous invite à découvrir cette exposition qui vous donne rendez vous jusqu’au 1er mars 2009. C’est le premier rendez-vous de ce genre dédié à l’artiste dans la capitale. Certes, il existe le musée Gainsbourg, rue de Verneuil où il avait élu domicile. Serge Gainsbourg avait meublé cet « hôtel particulier » en s’inspirant de l’appartement de Salvador Dali avec un humour oscarwildien et des humeurs aussi noires que les tentures de soie sauvage qui recouvraient les murs.
L’exposition Gainsbourg 2008 à la Cité de la Musique connait un vif succès. Une installation qui mixe mots, musiques et images de « l’homme à la tête de chou », disparu en 1991.




![[Poker] TP Time x Betclic et Tony Parker [Poker] TP Time x Betclic et Tony Parker](http://www.menaredelicious.com/wp-content/uploads/2012/01/poker-tp-time-betclic-Tony-Parker-50x50.png)








