Sexe Comment faire un (super) bon cunni.

Comment faire un (super) bon cunni.

Commentaires (50) Sexe Shirley

lickit

Messieurs bonjour.

En 2009, Gaspard nous apprenait à nous, demoiselles, comment faire une (super) bonne pipe. Nous sommes aujourd’hui bientôt en 2012, et il serait temps de nous rendre la pareille.


Cuni

Beaucoup de femmes sont réticentes à l’idée qu’on leur prodigue le fameux cunni suite à des expériences malheureuses (ça fait mal) ou tout simplement tristes (ça fait rien du tout). A vous, dans ces cas là, de lui faire changer d’avis.

Et c’est pour cela que ça vaut le coup d’être rappelé, la communication, c’est la clé d’un cunnilingus réussi. N’ayez pas peur d’en parler avec votre partenaire avant, de débriefer après, mais pas pendant (faut pas déconner).

Vous vous en doutez (car sinon vous l’auriez déjà trouvé) il n’existe pas de méthode universelle pour faire un (super) bon cunnilingus. Nous sommes toutes différentes, il vous faudra donc vous adapter en fonction de votre partenaire. Cependant, il existe tout de même quelques bonnes (et mauvaises) pratiques à appliquer (ou pas) pour réussir un cunni que nous tâcherons de lister.

DO : 4 points clés pour réussir un cunni

1. Easy tiger

Faites monter la pression progressivement.

Commencez à caresser votre partenaire à travers ses sous-vêtements, embrassez son ventre, ses cotes, l’intérieur de ses cuisses, tournez autour du pot.

Bref, frustrez-la, faites-la un peu tourner en bourrique avant de lui enlever sa petite culotte.

2. Trouver le bouton

Vous savez où se trouve le clitoris, très bien. Si vous ne le savez pas, une offre pléthorique de cartographies est disponible sur l’internet.

Maintenant que vous l’avez trouvé (clap clap), sachez que vous n’êtes pas descendu jusqu’ici pour stériliser votre partenaire, la traire, ou que sais-je encore. Le petit bouton là, il est hypersensible, n’y allez pas trop fort, ce serait lui désensibiliser ou pire, lui faire mal.

3. Best tricks

La bouche + la langue = la vie

Vous pouvez utiliser la partie supérieure de votre langue (côté rugueux) pour remonter, puis la partie inférieure (côté doux), pour redescendre de l’autre côté du clitoris. Petit à petit, vous pouvez le lécher de manière un peu plus rapide et un peu plus appuyée. N’hésitez pas à alterner les rythmes, les sens de variations. Coincez son clitoris dans votre bouche avec vos lèvres pour le frotter avec le côté rugueux de votre langue, ou le sucer. Si vous sentez qu’elle apprécie, vous avez trouvé le bon mouvement : Continuez.

Quoiqu’il en soit, une fois que vous avez trouvé le bouton, inutile de s’attarder sur le reste, vous avez déjà la moyenne à l’épreuve du Cunnilingus. C’est pourtant pas compliqué.

4. Crescendo

A l’image de comment faire une (super) bonne pipe, le jeu du Cunni, c’est d’y aller crescendo.

Par contre, évitez la crise d’épilepsie.

DON’T : Erreurs fatales du Cunni

Pas trop long !

Si vous y allez doucement, ce petit jeu peut durer un moment. Mais ne vous fiez pas au mythe qui dit que tout ce qui est long est bon. Deux heures, ça commence à faire interminable (vérifiez qu’elle ne s’est pas endormie, ou ouvert un magazine).

Just like in a movie

Votre culture cinématographique est très développée ? Good for you. Par contre ici, on n’est pas dans un film porno.

Donc on ne me mord pas et on ne tire pas sur le clitoris. On ne tape pas dessus non plus. Je ne sais pas qui a inventé ce scénario débile. Coupez !

La langue dans le vagin : ça fait rien

Mais si ça vous amuse…

Les doigts ?

C’est quand même plus agréable que vous vous y teniez à votre bouche et votre langue.

Et pas la peine d’y penser si vous avez des ongles, ça fait (super) mal.

Eviter de la fixer dans les yeux

Quand vous lui ferez un câlin après, oui. Avec la tête entre ses jambes, bof.

Et enfin … On ne s’affole pas !

Si votre façon de lui prodiguer son Cunnilingus ne lui va pas, votre partenaire ne devrait pas hésiter à vous le faire sentir.

Si elle vous guide, tant mieux pour vous.

Mais évitez les questions en rafale « Et là, c’est bien ? » « et comme ça ? » « t’as pas mal ? ». N’oublions pas le pire du pire « et là t’aimes ça ? ».

Ayez confiance en vous. Au lit, personne ne vous demande d’être galant et gentil.

Un peu d’assurance et de sauvagerie, par pitié.

 

Alors bonne chance, et on oublie pas de respirer !

50 réponse à Comment faire un (super) bon cunni.

  1. florent dit :

    Le bon ton, les bons conseils, avec humour.

    Me voilà prêt : je vais de ce pas appliquer tes conseils.

  2. Laurent dit :

    Très sympa à lire ^^ J’aime bcp le style 😉

  3. Loaninou dit :

    Super article! Auquel je rajouterais mon petit grain de sel! hihihi!

    Bon… Chacun est différent c’est sur… Mais par pitié! Il n’y a pas que le « petit bouton », vous avez les lèvres de votre partenaire autour ! Ne les ignorez pas!
    Rien de pire qu’une langue qui s’acharne et qui s’acharne sur ce seul petit centimètre, pensez global!
    Imaginez qu’on ne s’interresse qu’au bout de votre gland exclusivement… Je dis NON!
    Voila, c’est tout pour moi! :)

  4. Shirley dit :

    @Loaninou : C’est vrai, nous sommes toutes différentes, n’oublions pas le tout premier paragraphe : Le dialogue ! :)

    @Laurent & Florent : Merci ! vous m’en donnerez des nouvelles..

  5. traumatisée-du-cuni dit :

    OUI OUI OUI « Eviter de la fixer dans les yeux »

    Tous les hommes devraient lire ça, cela m’éviterait d’avoir en mémoire cette image d’une grenouille qui sort les yeux de la vase pour me fixer. HORRIBLE.

  6. Aurore dit :

    Ah ah ah la traumatisée du cu-ni ! J’ai moi aussi quelques images de garçons déchainés qui te regardent à la manière d’une actrice de cul lobotomisée !!

  7. Mylène dit :

    A faire tourner sur tous les sites spécialisés 😉

  8. axel dit :

    a essayer des ce soir =)

  9. mehdi dit :

    on va voir se que sa donne …

  10. manon dit :

    super bien rédigé ! j’en connais un que je vais mettre au boulot !

  11. Gozaru dit :

    La langue dans le vagin oO Biensur que ca fait quelque chose si vous pouvez le faire faites le si vous pouvez pas , ne restez pas que sur le clito lechez au moins l’ouverture quoi… c’est hyper hyper hyper bon aussi xP (enfin j’dis ca c’est perso)

    • Léa dit :

      d’accord avec toi, la langue entre le petites lèvres c’est hyper bon et pas si rare que tu le penses (il y a beaucoup des « perso » comme çà :-)… mais plutôt au début « du jeu » (avant de trouver « le petit bouton ») même si c’est plus long c’est toujours bon car c’est cela qui donne envie que « la bonne langue » monte :-) et commence à chercher et tourner autour… puis une fois trouvé il vaut mieux se concentrer sur « le petit » … pour qu’il devient plus grand et plus facile… à sucer d’abord doucement et puis avec un bon rythme et éviter les questions, il faut écouter la femme, pas ce qu’elle dit, mais ce qu’elle exprime autrement, quand c’est bien fait les cris sont inévitables :)

  12. Efi dit :

    C vrais qu’il y a de bon conseil mais perso les doigts en mm temps c génial sauf que doigts ne veut pas dire va et vien !!
    Il suffit uniquement de les mètre a l’entre du vagin ( paume vers le haut et doigts légèrement repliées comme un  » crochet  » ) vs ressentirai alors une zone granuleuse ou rugueuse rester sur cette zone et appuis dessus en mm temps que vs lécher votre partenaire
    Sa c super super excitant
    Voilas mon avis 😉

  13. simon76 dit :

    vraiment super elle a aimer

  14. vanessa dit :

    oui le doigt vers le haut en mm temp c genial monsieur

  15. palou 5100 dit :

    Eh un bon cunnilingus en guise de réveil ça peut plaire. ?

  16. Moi meme dit :

    Super bon conseil a mettre en technique tres bientot

  17. Inconnue dit :

    Personnellement j’ai 13 ans et j’ai fait les préliminaire ya pas tellement longtemps , et pour 1 première fois elle a surkiffé elle en redemandais tout le temp ^^ et la langue dans le vagin sa a l’air de l’excité encore plus et je ne précipite rien =) . Super tuto merci .

  18. Marc dit :

    Perso je prefere la langue dans l’anus..

  19. maxime dit :

    salut g 15 ans et merci beaucoup pour les astuces, je les ai faites et ma copine, elle a ADORE et me la redemander plusieurs fois!!! surtout l’histoire avec les doigts mis un peu en crochet et tout en lui faisant un cunni, super technique

  20. Marie dit :

    Voilà les conseils de bases et ils sont super important. Après, n’oubliez pas d’explorer les fantasmes et désirs de votre partenaires !

  21. Loulou dit :

    Mon mec refuse de me faire ça j lui on parler mais rien il m’a dis que c est acide et dégueulasse chepa comment faire avec lui ,,???

    • Il n’est pas toujours aisé de faire accepter cette pratique a un homme qui n’en a pas l’habitude, les notions de gouts et odeurs, textures sont souvent de bon pretextes. A dire le vrai lorsque l’on s’aperçoit du plaisir que peut procurer un cunnilingus la motivation vient plus vite. Essayez de jouer sur cet aspect, valorisé le dans cet acte plus que l’acte en lui meme.

    • reg dit :

      Pense surtout a faire une super toilette avant, acide c’est que c’était pas très propre et ça m’étonne pas que ça l’ai dégouté. MAXI LAVAGE avec un gel douche au fruits par exemple. Et par pitié, rasage/épilation intégrale. Rien de plus horrible que de se retrouver avec des poils pubiens coincé entre les dents…

      • izu dit :

        conseils pour une bonne mycose carabiné . Vos ordres sont un tuto pour déclencher la pire mycose vaginale de tous les temps . Il ne fait surtout pas nettoyer cette zone au gel douche parfumé , mais maximum une fois par jour avec un savon au ph basique . Quand à l’épilation, elles le font si elles veulent , et personne ne les y force . C’est une pratique extrêmement douloureuse qui accroit les risques d’infection à staphylocoque et de kystes. de plus ça laisse la zone extrêmement irritée , et la repousse est un enfer .
        Vous n’avez pas à ordonner , à exiger , à imposer ces pratiques , ou trouvez vous une poupée en plastique , ils en font de très réalistes .

  22. derf dit :

    alors franchement, ça fait maintenant plus de 20 ans que je pratique le cunni, il y a beaucoup de bon conseil dans ce que je viens de lire (enfin si ce n’est la partie pénétration avec la langue!!! certaines apprécient énormément!!!), mais pour être honnête, le plus délicat reste vraiment la première partie.La partie « frustration ». c’est le meilleur pour celui qui pratique, et on sent vraiment monter le plaisir. Souvent la douceur et l’alternance finissent la partie suivante. Un bon conseil, quand madame à pris son orgasme, messieurs n’insistez pas!!! n’oubliez pas il faut comme la félation qu’il y est toujours un partage entre les deux partenaires, et bien entendu un plaisir mutuel!!

  23. auré dit :

    Bon Alors ya du bon et du moins bon!!

    Qui ne fait pas un bon cuni sans les doigts??? Au contraire ça permet de varier les plaisirs et les sensations.

    La langue qui fait des va et vient trés doucement au niveau du vagin c’est délicieux également.

    Juste en effet de pas y aller comme un bourrin avec la langue et comme dit si bien Derf n’insistez pas aprés l’orgasme et partager ce moment est le plus important!

  24. Fred dit :

    Quelques tres bon conseils néanmoins.

  25. Nico dit :

    De très bon conseil , merci les gars j avais besoin de vous car pour moi ses bientôt le grand soir =) et j’avais besoin d’aide !!! Merci

    Nicolas

  26. jeni dit :

    Tout ce qui est dit est vrai. Les mecs, si vous savez vous y prendte votre femme va adorer! Parole d’experte!
    Moi ma mere me fait des cunnis depuis mes 15 ans et j’en ai 17 : je m’en lasse pas!

  27. soumi-boy dit :

    @jeni ta mère te fais des cuni ? … Normal

  28. ou pas dit :

    sachez aussi et SURTOUT que sa dépend des personnes alors BORDEL arretez de généraliser comme si c’était QUE des plans cul ou des couple en mousse, merci.

  29. Gwladys dit :

    Le doigt en crochet la perso j adore !

    Par pitiée quand vou faites un cunni essayez pas de bourrer les doigts a l intérieure, voila c eqt tout pour moi, bon courrage 😉

  30. Lauraaa dit :

    Merci pour tout vos conseils c’est bientôt la grande étape avec ma copine 😀

  31. Stephane dit :

    Bonjour, moi perso je ne me suis jamais posé de question mais je me sens proche de certains de vos conseils. Il manque tout de même des chose.
    Il y a pleins de zones érogènes et chaque fille est différente. Ce qui est vrai, c’est que la fille vous guide, moi perso je me suis toujours servi de cela et elles en redemandes. Et il faut être très tendre et très patient, le plaisir de la femme est aussi psychologique, l’ambiance doit faire partie des choses à prendre en considération. Comme dit dans l’article, allez y en douceur, prenez votre temps, faire monter la pression. Ne foncez pas la tête dedans rapidement comme un bourrain. Embrassez lui le bas des jambes et remontez doucement en léchant l’intérieur de ses entres jambes. Lorsque vous arrivez au niveau des lèvres, tournez autour avec votre langue, toujours en douceur. Si votre position vous le permet, caressez lui délicatement la poitrine, tous est relié chez la femme, vous sentiez doucement la chaleur monter. Enfin, pénétrez votre langue par le bas des lèvres (pas trop bas attention, un annulingus non désiré peut vite la refroidir et ne rentrez surtout pas dans ce terrain au début d’une relation…). Remontez donc doucement, mettez la main de votre partenaire sur votre tête, cela vous guidera, moi je me sert de ça, quand elle appui sur ma tête généralement ça me dire que ça lui plais. Autre signe, sa manière de se mouvoir, cela peut être très léger mais cela vous permet de savoir si ça lui plait. Allez y progressivement donc, testez chaque endroit en douceur, l’intérieur des lèvres au niveau de leur paroit, certaines aiment aussi le tout petit tappotement sur le clito avec la langue de manière répèté et toujours en douceur ou enfin le va et vient comme cité dans l’article de haut en bas avec les parties inférieur et supérieur de la langue. Restez a l’écoute de son plaisir c’est comme cela que vous saurez si ce que vous lui faite lui plais et donc de continuez ou de tester une autre manière ou un autre endroit. Soyez a l’écoute, soyez patient.
    Si elle prend beaucoup de plaisir vous sentirez la pression monter suivez SON rhytme… Je pourrais en dire plus mais mon texte à chauffé ma copine qui me demande de m’occuper d’elle lol
    Mesdames, je vous souhaites bon cunni 😉 Messieurs, comme dit JCVD, soyez aware lol 😉

    • Eve dit :

      Et voilà un bon expert :)… être à l’écoute et tout expérimenter. J’ai l’impression que c’est un jeune, mais passionné et c’est là le secret !!!
      Comme il dit lécher l’intérieur de cuisses du bas vers le haut c’est bien vrai que c’est agréable, mais comme tout est dans la nature vous pouvez après l’orgasme lécher du haut vers le genoux… en laissant « en paix » le clitoris il ne faut pas tout arrêter d’un coup… à mon avis, pas s’attarder des heures :), mais quelques minutes car la « zone » autour est encore très sensible, alors c’est dommage de tout lâcher… çà relâche tout doucement la fille avant qu’elle s’y prend à vous :) … avec le plaisir d’autant plus grand :)

  32. Kry dit :

    Stéphane, mon cher ami, tu as tout dit, un bon cunnilingus n’est rien s’il n y a pas les caresses buccales au niveau des lèvres vaginales, les caresses sur les seins les téton ou ailleurs, l’écoute de chaque plaisir les gémissements les poils qui se herissent, au final, le meilleur moyen de faire un bon cunni, c’est surtout d’être à l’écoute de sa partenaire .. Logiquement le reste suivra.

  33. nelou dit :

    Tuto super et précisions apportées par certains commentaires aussi, je vais tester ce soir c’est sûr ! Par contre, c’est plutôt frustrant car mes exs adoraient vraiment mes cunnis alors que ma nouvelle copine semble beaucoup plus difficile à faire frissonner..
    Je pars doucement du cou vers le bas, en faisant bien attention de remonter de temps en temps pour enfin tourner autour du sexe en léchant subtilement l’intérieur des cuisses afin de créer un pure sentiment d’impatience et d’envie, ce qui donnait la chair de poule très rapidement à ces demoiselles.
    Seulement, ma nouvelle copine ne semble vraiment pas réagir à tout cela.. c’est très frustrant, elle qui de plus est clitoridienne…
    Conseils de fille difficile à « starter » ? haha merci d’avance :)

  34. Slawoj dit :

    Exellent article a recommander :)

  35. SPA117 dit :

    Tout est bien sauf le coup de la langue dans le vagin, depuis quand ça fait rien XD ma copine adore ça donc faut pas faire de généralité

  36. simon dit :

    je ne suis pas tout a fait daccord

    en 1 la faire l’anguire il ne faut pas hésiter mais avec une meuf caractérielle c’est mort elle pète un plomb avant
    en 2 trouver le bonbon mdr je suis d’accord
    en 3 il n’y a pas que le bonbon par exemple avec une clitoridienne pure tu peu même lécher le bas du vagin ceux qui fonctionne tres bien
    en 4 je suis d’accord
    pour finir les doigt je ne sais pas si tu est vaginal pure ou clitoridienne pur mais dit toit que la plupart des fille pense être clitoridienne pure alors qu’elle finisse aussi au vagin ( point g : environ deux phalange vers le haut pour tout ce qui vont chercher jusqu’au bonbon ) donc ceux n’est pas pour critiquer mes juste pour conseiller les mec qui comme moi peu avoir un meuf compliquer .. sur ce les mec un autre truc que les fille adore mes qui est galéré a trouver mes qui donne des Multi orgasme le deep spot aller courage a tous

  37. anton dit :

    bien sur que la langue ou le doigt ca excite, c’est meme carrement ca le pluq excitant dans un cuni, je vous conseille de d’abord tourner autour du pot pour lui donner envie ensuite de jouer sur son clitoris avant de lecher un peu les levres ensuite lechez lui un peu l’entré avant de lui enfoncer votre doigt a un peu pres 3 ou 4 cm et et placer votre falange incurvé, vous aurez ainsi votre dpigt en  » crochet  » et pourrez stimulé son point G tout zn faisant ce la, jouer avec son clito ainsi que ses levres, ensuite vous pourrez remplacer votre doigt par votre langue.
    mais le plus important c’est d’etre receptif voyez a quel moment vous la faites le plus gemir et attardez vous sur ça en revanche si vous voyez qu’elle n’apprécie pas, arretez 😉

  38. Berenger dit :

    C’est trop cool les astuces

  39. michael dit :

    J’ai tous lu , bientôt j’essayerai tous ça 😉 pour ma première fois , si vous m’avez aider je vous serais reconnaissant!!! je suis fort réservé, mais j’dois assurer , j’ai confiance en moi , mais grâce a vous encore plus! j’ai attendu vraiment beaucoup de temps, c’est pour ça que ça dois être magique! et avec celle que j’aime! MERCI BEAUCOUP :)

  40. jean dit :

    franchement tu n apprend rien a personne , et puis tu devrais appeler ton blog « comment je veux que les mecs me baisent »
    enfin , vu le ton et la maniere que tu as de dire ca , tu ne dois pas avoir beaucoup de chance niveau sexe.

  41. guimout dit :

    Merci pour ces super conseils, au moins c’est très clair. Ahhhhh la magie d’internet on y trouve vraiment de tout :-)

  42. nt dit :

    Génial. Il y a autant de femmes que de manières de faire l’amour. Mais les conseils sont bons. Après nous sommes tous différents aussi… top article sinon.
    Bravo. Et merci :)

  43. Ben dit :

    Tout ça je savais déjà; ouais je fais partie de ces mecs qui savent lécher. Je passais juste par ici pour m’améliorer encore. Mais plus je parcours les tutos et plus je m’aperçois que je suis au top. Oh bien sur, je ne serai jamais une femme et ne saurai donc jamais exactement ce que ma langue a comme effet mais j’en ai une vague idée quand plus je donne en variant, plus le bassin bouge, plus le goût de la cyprine se fait sentir (mmmh, ça me rend dingue) et plus je sais que je vais droit au but ..

    MAIS, de même que tous les mecs n’apprécient pas la pipe et la masturbation de la même manière, c idem, pour les femmes, elles sont toutes différentes.
    Primo, bien différencier, jouissance et orgasme, jouir c bien, l’orgasme c mieux.
    Ensuite, SI, une langue ds le vagin, ça fonctionne, si l’on va assez loin, que l’on gonfle suffisamment sa langue et que l’on se dirige vers le bon endroit. Mais attention, tous ne peuvent y arriver; la pénétration linguale est un véritable défi et si vous êtes vraiment doués, votre lèvre supérieure, stimulera son clito en même temps.
    Je ne dis pas taper comme si vous jouiez du djembé, mais alterner de temps à autres (sinon, le répétitif, ça ne marche pas non plus), avec un léger tapotement sur sa vulve, les doigts uniquement et plus sur le clito.
    LE doigtage parfait, imaginez un bb qui suce son pouce(non je n’entre pas ds un débat pédo), et remplacez la bouche par le vagin (le pouce remonte vers le haut) et le nez par le clito, coincez le capuchon du clito entre la 1ère et la 3ème phalange de l’index et massez, avec plein de bave c mieux 😉
    Quand vous léchez, titillez-lui d’abord ses zones érogènes, bout des seins, bisous et/ou langue ds le cou, les lobes d’oreille, les bisous et/ou langue sur le bas ventre (évitez trop de salive, ça refroidit ensuite et on passe d’une chaleur à un froid désagréable), sucez-lui le gros orteil, passez même votre langue sur la base du pied et entre les orteils pendant que vous la doigtez par exemple (sauf si elle est chatouilleuse ou encore qu’elle est une grande sportive avec des mycoses ou des pieds indurés, c tt de suite moins glamour).
    Pour le cunni en lui-même, après avoir stimulé les autres zones érogènes, et que vous l’avez faites languir avec continuez à l’endroit-même en léchant ds l’aine, entre petite et grande lèvre, légèrement de temps à autre entre les lèvres puis remontez vers le clito. Mais attention, certaines femmes aiment sur le clito même, pour d’autres plus sensibles, ne passez que sur le capuchon.
    Option 1: anulingus alterné avec tt ça
    Option 2: cunilingus avec doigtage soit à fond vers le bas mais en insistant pas en « va-et-vient », soit un à deux doigt en remontant vers le haut, soit en insistant soit très léger « va-et-vient ».
    Option 3: (pour les experts) le tout à la fois
    Mais le tout, tjs crescendo

    • Eve dit :

      A Ben… mais oui, tu sembles tout savoir, mais il ne faut JAMAIS oublier que les femmes sont « plus compliquées »… donc à « tester » … personnellement « option 3  » (pour les experts, donc), à savoir « tout à la fois » (et avec l’homme qu’on aime !) c’est super, mais même si un expert me fais anulingus je m’enfouis :) = çà casse tout… par contre 2 seins ( et clitoris en même temps… çà c’est le pieds ! ) … essayez sur vos femmes… vous m’en direz des nouvelles… comme disait un grand connaisseur des femmes … »Ceux qui disent que les femmes sont frigides, c’est sont les mauvaises langues » :) … bien sûr il y a des exception… nous ne sommes pas toutes les déesses de l’amour… mais s’il y avait moins d’hommes qui font l’amour comme ils jouent au foot (sans les mains et droit au but ! ) il y aurait certainement moins de femmes frustrées… à réfléchir nos mâles nécessaires ;)… peut se faire avec vos tendres moitiés :)… RIEN n’est interdit quand le deux sont d’accord…

  44. Manon dit :

    En tant que nana je pense pouvoir y mettre mon petit grain de sel également.

    Je pense que toutes les femmes sont différentes, cette histoire de tapotement inutile… Miiiiiiiiiiimp erreur. Personnellement c’est une des choses qui me rendent dingue.
    Pareil pour le fait de ne pas regarder dans les yeux. Il faut savoir jouer du regard, avoir notre instant dominatrice, réveillez vous :)
    Le fait de pénétrer avec la langue, pareil, si le/la partenaire stimule correctement le clitoris en même temps et si il/elle sait bien s’y prendre, c’est l’orgasme assuré.

    Il ne faut pas faire de la sexualité une généralité, il faut apprendre à (re)découvrir, ce serait lassant sinon.
    Et si tous les hommes savaient lécher, ça ce saurait :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>