Le créateur François Legendre, spécialiste du chemisier pour homme, réinvente la mode masculine ! Ses chemisiers se portent « sans cravate, par dessus un jean ou un pantalon habillé », et sont particulièrement travaillés et taillés de manière à épouser parfaitement les formes masculines.
Nous reviendront normalement très prochainement pour présenter un peu plus en détail la collection proposée par François Legendre, ou du moins certaines de ses créations ! Aujourd’hui je vous signale simplement les soldes privées organisées le 15 et 16 mai de 10h à 19h (infos sur le flyer).
N’hésitez pas à découvrir la collection sur place !





![[Poker] TP Time x Betclic et Tony Parker [Poker] TP Time x Betclic et Tony Parker](http://www.menaredelicious.com/wp-content/uploads/2012/01/poker-tp-time-betclic-Tony-Parker-50x50.png)








