SEXY 10 choses que les femmes veulent que vous sachiez si vous prenez votre douche avec...

10 choses que les femmes veulent que vous sachiez si vous prenez votre douche avec elles

Commentaires (0) SEXY Alexandre Jeanpetit

Avouez que prendre une douche avec une femme est très plaisant. Mais aussi pratique. Gagner du temps, économiser de l’eau et pourquoi pas y mêler l’utile et l’agréable, à savoir un moment de sensualité très hot avant de partir au boulot. Vous voyez très bien où l’on veut en venir. Partager un si minuscule espace peut s’avérer inadapté voir dangereux. A contrario, ce moment peut s’avérer délicieux voir carrément hot. Voici nos conseils pour réussir ce moment et éviter une glissade incontrôlée. 

#1 Le shampooing, c’est sympa mais allez-y doucement, celui de madame coûte (trop ?) cher.

Vous ne vous êtes donc jamais posés cette question : comment fait-elle pour avoir de si beaux cheveux, tous les jours alors que les vôtres ne ressemblent à rien ? Et bien, elle utilise du shampooing hors de prix. Oui, c’est tout. Donc, ok pour jouer avec, mais doucement sur les quantités.

#2 L’eau ne remplacera jamais du lubrifiant.

Oui, l’eau c’est du liquide et le lubrifiant en est composé mais on vous l’assure, cela n’a rien à voir. Donc, si vous entreprenez une approche disons un peu trop directe, assurez-vous qu’elle est en bonne disposition pour cela. Règle de base. On vous aura prévenu.

#3 L’eau chaude est précieuse, elle se partage.

A moins que vous viviez dans un palace avec une douche aussi grande qu’un appart parisien, il est difficile voir impossible de partager convenablement l’eau chaude de la douche. Pensez à l’alterner afin que Madame ne se refroidisse pas. Ou quitte carrément la douche.

#4 Un mur de douche, c’est froid.

Quand vous vous imaginerez dans un film et que vous aurez envie de la plaquer contre le mur pour faire monter encore un peu plus la température, pensez à ce conseil. Préparez le terrain ou évitez. Même si c’est super hot, on le sait.

#5 Retenez qu’initialement, vous deviez prendre une douche.

C’est de notoriété publique.  Elle pense que vous ne vous lavez jamais et par conséquent, vous voir sous la douche est un moment très important (et rassurant) pour elle. Pensez à vous lavez vraiment. C’est le minimum syndical. Et évitez le petit pipi du matin.

#6 Ne stoppez jamais une routine. JAMAIS.

Vous allez enfin comprendre pourquoi elle passe autant de temps sous la douche. Elle a une routine. Donc, oui après le savon, vient le shampooing puis l’après-shampooing puis le soin, puis… bref, ça prend du temps et elle déteste qu’on lui casse cette routine matinale. Patientez et tout ira pour le mieux. Allez, soyons fous et apprenez que vous aussi vous pouvez adopter une routine matinale.

#7 Vous avez le droit de lui savonner les seins. Mais vous avez 3 minutes.

Non, elle ne déteste pas ça et si c’est correctement fait, ça peut devenir carrément hot. Simplement, elle n’a pas toute la matinée donc au bout de 3 minutes, laissez la se rincer.

#8 Ne la regardez jamais se démaquiller sous la douche.

La situation est simple. C’est le soir, vous prenez une douche avec elle. Au moment où elle passe le jet d’eau sur son visage, son maquillage va couler, c’est certain. Ne regardez pas, tournez le dos, allez faire un tour, acheter une pizza, bref, vous avez compris.

#9 Embrassez la tendrement. Et longuement.

Elles en rêvent toutes. Elle aussi. Ce long baiser si romantique sous la pluie comme dans un film à l’eau de rose. Sauf que là, la sensation est nettement meilleure. L’eau est chaude, elle ne risque pas de tomber malade et surtout pas de fringues de mouiller. Situation I-DÉ-A-LE.

#10 Ne lui lavez pas les cheveux. A moins que vous soyez coiffeur.

Non, vous ne savez pas laver les cheveux d’une femme. Et reproduire ce que vous avez vu dans un film, ne ferait jamais de vous un parfait laveur de cheveux. On vous a dit, non.

Et vous, des conseils à apporter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *