SEXY Les 3 Delicious Girls du lundi sur Instagram #001

Les 3 Delicious Girls du lundi sur Instagram #001

Commentaires (0) SEXY Olivier Pineda

Les yeux collent, le pas est lourd, la motivation proche de 0 ? Pas toujours évident, les débuts de semaine… Surtout quand il fait froid. Aujourd’hui, on lance une nouvelle rubrique destinée à vous booster le Lundi Matin. Le genre d’article qui va vous (r)éveiller les sens et agiter les neurones : une très jolie et très sexy sélection de 3 delicious girls ! Profitez et surtout, bon début de semaine…

Notre sélection de 3 Delicious Girls sur Instagram.

Accrochez-vous, ça réveille !

Emily Ratajkowski

La chouchoute de la rédaction. Emily Ratajkowski, née le 7 juin 1991 à Londres, est une jeune mannequin et actrice britannico-américaine. Elle pose pour des marques comme Forever 21, Nordstrom, Frederick’s Of Hollywood. Au cinéma on la retrouve dans Gone Girl de David Fincher où elle jouera la maîtresse de Nick Dunne incarné par Ben Affleck. De notre côté on vous en a déjà parlé ici et ici.

 

Ellie Gonsalves

Née à Brisbane en Australie, Ellie Gonsalves à plus d’une corde à son arc : elle est mannequin, elle a une chaine de cours de fitness sur YouTube, sa ligne de maillots de bains Incredible Swimwear et elle est également l’ambassadrice mondiale d’une oeuvre de charité : Wildlife Warrios.

Une photo publiée par ELLIE GONSALVES (@ellie_gonsalves) le

 

Camille Rowe

Et pour finir notre premier trio, Camille Rowe, mannequin français (cocorico) née en 1990 est d’origine américaine pas sa mère et française par son père. Elle est connue comme égérie d’Abercrombie & Fitch, de Zadig et Voltaire entre autre. Elle apparait également dans des publicité pour Adidas Original, Cerutti ou Happy Socks et plus récemment au côté de Robert Pattinson pour Dior Homme. Cette année c’est pour Princess Tam-tam, et notre plus grand bonheur, qu’elle se dénudera.

 

Bon lundi à tous et à la semaine prochaine pour 3 nouvelles Delicious Girls !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *