SEXY Aubade : Le nouveau calendrier très HOT pour 2017

Aubade : Le nouveau calendrier très HOT pour 2017

Commentaires (1) SEXY Alexandre Jeanpetit

Il fait parti des calendriers les plus attendus de l’année et il vient tout juste d’être dévoilé ! Le calendrier Aubade 2017 est une nouvelle réussite et comme chaque année, la célèbre marque de lingerie française nous propose un calendrier très sensuel et composé de magnifiques photos : 12 photos, une par mois, en noir et blanc, des plans très suggestifs et une mise à l’honneur d’une marque de lingerie préférée des français. Vivement que l’année 2017 commence…

Fondée en 1958, la marque de lingerie féminine propose chaque année un calendrier ultra sensuel contre l’achat d’une parure en magasin ou sur le site internet de la marque. Toutes les photos sont en noir et blanc et sont accompagnées d’une célèbre leçon. Petite exception cette année avec le mois de décembre offrant un cliché en couleurs pour mettre en avant l’ensemble sexy de la collection Christian Lacroix. Une nouvelle fois, le calendrier aubade nous régale et sera certainement le petit cadeau coquin sous le sapin pour de nombreux hommes.

Découvrez les 12 pages du calendrier Aubade 2017:

calendrier-aubade1 calendrier-aubade2 calendrier-aubade3 calendrier-aubade4 calendrier-aubade5 calendrier-aubade6 calendrier-aubade7 calendrier-aubade8 calendrier-aubade9 calendrier-aubade10 calendrier-aubade11 calendrier-aubade12

Une réponse à Aubade : Le nouveau calendrier très HOT pour 2017

  1. boursiez dit :

    Bonjour,
    je suis étonnée car dans ma boutique de lingerie habituelle, elle n’en a pas eu cette année …
    Dommage mes collègues vont être déçus cette année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *