SEXY Les 3 Delicious Girls du lundi sur Instagram #002

Les 3 Delicious Girls du lundi sur Instagram #002

Commentaires (0) SEXY Olivier Pineda

Cette semaine, pour la 2ème sélection des Delicious Girls du lundi, nous vous proposons du lourd, du très très lourd. Ce n’est pas en dizaine de milliers de followers que l’on parlera, ni en centaine de milliers mais en plusieurs millions. Une sélection qui vous fera commencer la semaine avec joie et bon humeur. 

C’est parti !

Irina Shayk

Et bim ! 3,9 millions d’abonnés pour Irina Shayk, un mannequin russe de 29 ans. Souvent prise pour une sud-américaine, avec son teint mat hérité de son père et ses yeux claires de sa mère, elle prête sa plastique pour les plus grandes marques. Même si vous n’êtes pas amateur de mode féminine vous l’avez peut-être déjà vu, de mai 2010 à mai 2015 avec Cristiano Ronaldo, l’attaquant vedette du Real de Madrid. Depuis, elle est en couple avec l’acteur Bradley Cooper.

     

Doutzen Kroes

Avec plus de 3,5 millions d’abonnés la deuxième Delicious girl de la semaine, la magnifique Doutzen Kroes. Mannequin néerlandais qui travaille pour Victoria’s Secret depuis 2004, et qui devient un Ange de la marque en 2008. Durant sa carrière, elle a décroché des campagnes publicitaires pour les marques très prestigieuses comme Calvin Klein, Guerlin, Gucci, L’Oréale… Très engagée, elle met sa notoriété aux services de nombreuses associations telles que l’Unicef, Greenpeace ou WWF.  

Good morning #tbt Une photo publiée par Doutzen Kroes (@doutzen) le

[mad-related id= »24671″]

Alena Shishkova

Et pour finir, Alena Shishkova, avec plus de 3,1 millions d’abonnés. Alena Shishkova est également un mannequin russe. Dans un style plus sophistiqué que les précédentes, Alena Shishkova est âgée d’à peine 22 ans et a commencé sa carrière dans le mannequinat à l’age de 13 ans. Elle enchaine les concours de beauté, tout en parcourant le monde. Elle est très présente et appréciée en Europe, Asie, Etat-unis, Russie…

Une photo publiée par Alena Shishkova (@missalena92) le

Bon lundi à tous et à la semaine prochaine pour 3 nouvelles Delicious Girls !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *