SEXY Les 3 Delicious Girls du lundi sur Instagram #003

Les 3 Delicious Girls du lundi sur Instagram #003

Commentaires (0) SEXY Olivier Pineda

Pour cette 3e édition, nous vous proposons 3 nouvelles perles dénichées sur Instagram. Des styles totalement différents, mais des Delicious Girls toutes aussi intéressantes. Régalez-vous !

Bar Refaeli

Bar Refaeli débute le mannequinat dès l’age de 11 ans. Elle est née en 1985 à Hod Hasharon en Israël. Très belle et élégante, healing elle finie en 2008 et 2010 dans le classement des 50 plus séduisantes femmes de la planète organisé par FHM. En 2009 elle remporte le prix World Style Award, durant la cérémonie des Women’s World Awards pour son « élégance naturelle et son sens du style ».

Une photo publiée par Bar Refaeli (@barrefaeli) le

 

Alyssa Arce

Agé de 23, Alyssa a posé pour des magazines comme Lui, FHM et surtout Playboy. Suite à une séance de photos nues, le modèle provoque un rupture de stock immédiate du Playmate Juillet 2013. Très présente sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, elle a vue son premier compte supprimé jugé trop Hot. Mais pour notre plus grand plaisir, elle est de retour.

Blanca Padilla

Dans un style totalement différent, voici notre 3e Delicious Girl de la semaine, Blanca Padilla. Blanca est un mannequin espagnol de 20 ans. Découverte par hasard dans le métro à Madrid, alors qu’elle était étudiante, Blanca pose pour les plus grands photographes et les plus grandes marques. En 2014, elle a été nommé « Modèle Femme de l’année ». Aujourd’hui elle est le visage de Dolce & Gabbana.

Une photo publiée par Blanca Padilla (@blaancapadilla) le

Bon lundi à tous et à la semaine prochaine pour 3 nouvelles Delicious Girls !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *