Style Madone : Le sportswear surfing haut de gamme

Madone : Le sportswear surfing haut de gamme

Commentaires (2) Style Ulrich C. ADELAIDE

madone-sportswear-surfing-15

Nous avons découvert Madone lors de la fashion week masculine, nous avions alors été invités par ses créateurs a découvrir leur première collection complète de prêt a porter, dans leur showroom cosy de la rue François 1er à Paris.

madone-sportswear-surfing-16

Madone c’est avant tout la rencontre entre 3 sportifs passionnés de mode et 3 professionnels du métier que sont Jean-Paul Loyson, Alfredo Latella et Jean-Éric Levieux-Pourrot
madone-sportswear-surfing-17
Les 3 co-fondateurs de Madone, Sébastien, Marc et Gauthier, grands voyageurs et champion du monde de sport de glisse ont réussi à créer une marque à leur image, nous sommes loin ici des « collaborations » ou les artistes ne sont que des faire-valoir. Tout dans les créations Madone est baigné d’un esprit sportswear et surfing, avec juste ce qu’il faut de travail dans les coupes et les matières pour être qualifié de haut de gamme.
madone-sportswear-surfing-01
Cependant Madone n’en oublie pas ses fondamentaux et mêlé à des pièces classiques vous retrouverez aussi des produits techniques étudiés pour la pratique sportive.
madone-sportswear-surfing-12
Madone fait partie de nos marques favorites parmi les nouvelles créations sportswear.
[aside]madone-sportswear-surfing-18www.madone-couture.com[/aside]

2 réponse à Madone : Le sportswear surfing haut de gamme

  1. Marc dit :

    Les produits sont intéressants. Le shop est en construction, j’attends de voir les prix pour me décider, c’est important quand même.

  2. PIERRE GUYET dit :

    Super collection de bonne qualité
    à consommer sans modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>