Icebreaker débarque pour le première fois en France

LIFESTYLE, OUTDOOR Icebreaker débarque pour le première fois en France

Commentaires (0) LIFESTYLE, OUTDOOR Olivier Pineda

Icebreaker, la marque pionnière d’outdoor, déjà présente dans 50 pays à travers le monde, ouvre pour la première fois une boutique en France. Un pop-up store situé au Printemps à Paris. Pendant deux mois, à partir du 15 septembre, vous pourrez retrouver une sélection de produits dédié à la nouvelle collection automne-hiver de la marque. Une très bonne nouvelle, alors que l’hiver va bientôt pointer le bout de son nez.

Née en Nouvelle-Zélande, Icebreaker propose, depuis 1995, des produits techniques à base de laine de mérinos et de fibres naturelles proposant ainsi une véritable alternative aux vêtements synthétiques. C’est à partir de ce que la nature lui offre que la marque trouve des solutions innovantes. 

S’inspirer de la nature 

Les moutons mérinos ont une toison légère, fine et ultra-respirante qui leur permet de rester au frais au cœur du brûlant été des Alpes du Sud, en Nouvelle-Zélande. Quand arrive l’hiver, ils produisent une couche de laine supplémentaire par-dessus leur couche de base, afin d’évoluer dans la glace et la neige tout en restant confortablement au chaud. 

Icebreaker a adapté la laine mérinos pour en faire un système de couches légères, s’inspirant de ses moutons. Il suffit de mettre une première couche légère lorsqu’il fait chaud, puis d’ajoutez d’autres couches pour plus d’isolation quand il fait froid. En superposant des vêtements Icebreaker, vous piégez de l’air entre chaque couche, afin d’accroître encore la chaleur. 

Les couches : de quoi parle-t-on ? 

Sous-Vêtements 
Doux et légers, à même la peau, les sous-vêtements sont des couches respirantes et conçus pour garder la fraîcheur et le confort toute la journée. 

Base 
Une douceur naturelle contre votre peau, pour une respirabilité et un contrôle de la température là où vous en avez besoin sans transpirer.

Couche intermédiaires 
Apportant une couche de chaleur supplémentaire essentielle, les couches intermédiaires ont pour rôle d’isoler et de protéger contre le froid. 

Couche extérieures 
Chaudes et légères, les couches extérieures protègent contre les éléments, tout en permettant à votre corps d’évoluer et de respirer librement. 

Icebreaker, « Move to natural »

Véritables alternatives aux vêtements synthétiques, Icebreaker met tout en oeuvre pour retirer les matière plastiques superflues des vêtements de performance et conçoit des vêtements innovants qui encouragent les consommateurs à privilégier le naturel et à préserver notre planète pour les générations à venir. 

Retrouvez une sélection d’une quarantaine de pièces au pop-up store Icebreaker, du 15 septembre au 15 novembre 2022, au Printemps – 64 boulevard Haussmann – Paris 9e

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.