BIEN-ÊTRE [test] Isoxan Actiflash un concentré d’energie a portée de main

[test] Isoxan Actiflash un concentré d’energie a portée de main

Commentaires (0) BIEN-ÊTRE Ulrich C. ADELAIDE

isoxan-actiflash

Nous avons  décidé de vous faire vivre une journée dans la peau du redac. chef de MAD, mais pas n’importe quelle journée, une de celles qui nous font tant apprécier ce métier. L’un des petits plaisirs lié à notre activité est le voyage de presse, assimilable au  séminaire des  médecins et autres cadres commerciaux, les  déplacements de presse sont à la fois un moyen de  décompresser tout en gardant un pied dans le travail. Dans ce genre de cas il faut pouvoir  être actif sur tous les plans : autant physiquement qu’intellectuellement. C’est donc cette journée  particulière que j’ai choisit pour vous  détailler mes impressions sur Isoxan Actiflash.

Veritable  concentré d’énergie Actiflash est un excellent moyen de donner un coup de fouet à votre journée. Voici le detail de la notre qui ne fut pas de tout repos.

Isoxan Actiflash

08:00 : réveil en douceur à peine le temps d’avaler un café que le telephone sonne deja, apparemment conference téléphonique nous attend, encore embué de sommeil je sens que c’est « Le » jour ou mon Actiflash se révélera essentiel. Réussissant a repousser l’appel je me dirige vers la salle de bain mon comprimé effervescent pétillant autant que le champagne de la veille.

09:00 Actiflash a deja fait son effet et je ne m’en rends compte que sur le trajet vers nos bureaux, battant le pavé à vive allure j’ai le temps de passer acheter des viennoiseries pour tout le monde et, grande surprise, pour une fois je me souviens parfaitement des habitudes de chacun !

09:20 Enfin en ligne je me surprends moi même par ma forme n’étant habituellement pas du matin, pour une fois rien ne perturbe ma concentration je n’ose pas encore mettre cela sur le compte d’Actiflash Isoxan

Isoxan Actiflash 2

Stimuler les capacités est la fonction première de ce concentré d’énergie qui vous rend disponible très rapidement en suivant le fil de votre propre activité. Alors que tout se calme passé dix heures, la journée n’est pas, pour autant, terminée.

12:00 mon agenda me prévient que je suis attendu une heure plus tard à l’aeroport, direction Biarritz. Je saute dans un uber

12:40 arrivé à l’aeroport il me faut courir pour trouver ma porte d’embarquement et monter à temps dans l’avion. Et cette fois ci je n’oublie ni ma montre, ni ma ceinture avant de passer le détecteur de métaux.

14:20 nous arrivons à Biarritz  déjeuné a l’hotel et présentation de MAD aux équipes de Kenzo Homme Sport, pour qui nous avons fait le déplacement.

16:00 Babyfoot sur la plage ( je vous ai dit que j’avais pris un Actiflash ? Parce que je me sens en pleine forme !)

Isoxan actiflash

16:30 Je rejoins ma chambre d’hôtel afin de préparer notre prochain shooting pour Dockers et répondre aux mails et sollicitations du jour,

20:00 Je décide d’arreter de travailler afin de profiter des derniers rayons de soleil à la piscine de l’hotel

Ce que j’aurais retenu de cette journée avec Actiflash c’est qu’il s’agit d’un produit qui agit très rapidement 30 a 40 minutes, et vise à stimuler les capacités physique (réduction de la sensation de fatigue, apport d’énergie) et intellectuelles (augmentation de la concentration et de l’acuité des raisonnements) Actiflash boost vos capacités et vous rends disponible dans des moments ou il faut faire appel à ses ressources cachées. Pour nous il s’agit du parfait allié des actifs modernes.

Isoxan Actiflash est disponible en pharmacie.

isoxan-actiflash

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *