BIEN-ÊTRE Incarnez le novocasual : l’homme moderne

Incarnez le novocasual : l’homme moderne

Commentaires (0) BIEN-ÊTRE Alexandre Jeanpetit

Le novocasual est l’homme moderne : naturel et séduisant en toutes circonstances il est sociable et naturel. Pour aller plus loin, il est même indépendant, cultivant également son look et s’occupant de lui.

Indéniablement, il attire le regard des autres…

Cela dit, le look ça ne s’invente pas, ça se travaille ! A commencer par les cheveux… Quel serait un style affirmé sans la coupe qui va avec ? Une coiffure réussie n’est pas chose facile, et nombreux produits que l’on peut trouver dans le commerce ne réponde pas à la demande masculine.

J’ai donc testé pour vous, le nouveau gel l’Oréal Paris Studio Line, baptisé Mineral FX.

Pour information, la gamme se décline en trois produits, réservé à un usage à chaque fois différent.

Commençons par le plus doux, le gel crème de contrôle. Sous forme de tube de crème, ce gel est adapté à un usage rapide, afin de finaliser la coiffure du jour. Guère fixant, il donnera simplement un effet discipliné à vos cheveux. L’avantage c’est que l’on peut l’appliquer tous les jours, sans perte de temps et recherche d’effets particuliers, il donnera une allure très naturelle à vos cheveux.

Légèrement plus fixant que le dernier, le gel « pâte effet décoiffé » jouera le rôle du gel plus « classique », fixant sans trop coller. Le pot est de taille plutôt restreinte mais il n’est pas nécessaire d’user d’une quantité trop importante pour obtenir l’effet désiré. Avec cette crème, vous pourrez obtenir un effet décoiffé remarquable.

Le dernier est un pot de gel appelé « gel crème modelant ». Celui-ci est destiné à un usage plus précis : fixer, modéliser. Le pot est de taille, ce qui vous permettra de donner libre cour à vos envies ! Dressez vos cheveux, collez les, plaquez les, comme vous souhaitez, ça devrait tenir sans problème !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *