BIEN-ÊTRE Delicious en poivre et sel

Delicious en poivre et sel

Commentaires (1) BIEN-ÊTRE Gaspard

Excell5'Remettre du poivre dans le sel : tel est le nouveau credo de L’Oréal Men Expert. Le géant de la cosmétique innove avec une coloration pour homme qui agit en 5 minutes : Excell5′.

Excell5′ est formulé pour un rendu ultra naturel qui s’estompe en quatre à six semaines. Pour avoir vu et testé le produit en vrai, le résultat est assez bluffant ! On est loin des colorations « effet casque » qui jaunissent… Là il reste des cheveux blancs, Excell5′ redonne juste un petit coup de jeune. Les reflets sont froids, contrairement aux colorations féminines.

Et comme on ne possède pas la même dextérité que nos consoeurs, c’est hyper simple à utiliser : un petit peigne sur lequel on applique le produit et après on le passe dans ses cheveux (CF. la vidéo d’application sur le site d’Excell5′).

L’Oréal nous a permis de tester le produit sur un modèle, voici « l’avant/après » :

Steve Avant/Après

Ici, chez Men are Delicious, on est vachement sympa, alors on vous offre 50 coloration Excell5′ de L’Oréal Men Expert. Les 50 premiers recevront leur petit pack. Il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Merci à Steve pour les photos.

Une réponse à Delicious en poivre et sel

  1. patricia dit :

    mon homme serait heureux sans cheveux blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *