LIFESTYLE Idée cadeau : la Box Kitchen Trotter !

Idée cadeau : la Box Kitchen Trotter !

Commentaires (0) LIFESTYLE Laura Vedel

Toi et ta moitié rêvez de vous évader mais n’avez pas le budget pour voyager en cette fin d’année ? Nous avons déniché le cadeau idéal pour toi : la box Kitchen Trotter ! Kitchen Trotter, tu en as déjà entendu parler mais qu’est ce que c’est exactement ?

Cette box c’est tout simplement un abonnement mensuel qui permet de découvrir les spécialités culinaires d’un pays différent chaque mois. En d’autres mots c’est une box food à thèmes qui te permet de découvrir un pays et les produits incontournables qui y sont rattaché !

Dans une box tu trouveras non seulement quelques produits typiques mais également jusqu’à 5 recettes incontournables et 6 à 7 ingrédients qui te permettront de les réaliser par toi même ! Le pied pour épater tes invités non ?

Bref, chez Men are Delicious, on a reçu la Box Kitchen Trotter du mois de Décembre, et c’était destination Maroc ! On a été conquis par le contenu : des fiches recettes, des descriptifs, du Chermoula, du cumin laine, du beurre Smen, de la tapenade aux épices orientales, des sablés à la confiture de fraise, du couscous organique et de l’huile d’Argan.

Avec ces ingrédients, vous deviendrez l’incollable du Tajine de merlan à la Chermoula, de la Salade de carottes à la Chermoula et du couscous oriental !

Capture-d’écran-2015-10-27-à-12.24.44-e1446050406246

[mad-related]

Capture-d’écran-2015-10-27-à-12.23.36-e1446050593115

Alors tu hésites encore ? Un mois au pays du Carnaval, un autre au rythme de la SalsaKitchen Trotter, c’est la box qui te permet de voyager chaque mois à prix mini et ce, sans quitter ta cuisine !

En panne d’inspiration pour Noël ? C’est le cadeau idéal et insolite de l’année pour tes amis voyageurs, tes parents gourmands ou ta dulcinée en quête d’évasion ! Rendez-vous sur le site de Kitchen Trotter pour vous abonner. 

maroc  IMG_5175

IMG_5176

IMG_5178

Kitchen-trotter-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.