LIFESTYLE Où boire un bon café à Paris ?

Où boire un bon café à Paris ?

Commentaires (0) LIFESTYLE Laura Vedel

Le meilleur café de paris

Tu en as assez de boire du jus de chaussettes à Paris ? Tu es en rupture de capsules Nespresso et George Clooney te nargue avec son « What else » ? La machine à café de ton boulot affiche « Hors Service » ? « Have a break » et pars à la découverte des meilleurs cafés parisiens avec notre TOP 5 des lieux où boire le meilleur « Caoua » !

#1 Le KB Café Shop – également connu sous le nom de Kooka Bourra – ou The Place to Be à SoPi !

Les Baristas du KB Café Shop appréhendent la préparation du café comme une véritable œuvre d’art. Mieux encore, pour toi, connaisseur, tu as même le luxe de pouvoir choisir toi-même la méthode de filtrage pour obtenir ta boisson brassée pile comme tu l’aimes. Alors du latte macchiato en passant par l’expresso, tu prendras bien un petit café frappé ?

PS : Et si ta copine n’aime pas le caoua ? Ils ont tout prévu chez KB ! Fais-lui goûter leur incontournable scone. Tu verras, tu nous remercieras !

Adresse : 53 Avenue Trudaine, 75009 Paris

Site : https://www.facebook.com/CafeShopSouthPigalle

TOP 1 - KB COFFEE SHOP

TOP 1 - KB COFFEE SHOP2

TOP 1 - KB COFFEE SHOP3

#2 The Broken Arm – Faire du Shopping ou se poser devant un bon café ? Plus besoin de choisir !

Ce concept store propose des vêtements et des accessoires mais aussi une sélection de livres, magazines et objets design ! Alors, tu as une folle envie de t’acheter la dernière veste du moment ? Mais tes amis veulent se poser calmement ? Réponds leur seulement que du concept Store au café, il n’y a qu’un pas !

PS : Ne passe pas à côté du grandiose Cheesecake de Rachel, un régal original aux myrtilles…

Adresse : 12 Rue Perrée, 75003 Paris

Sitehttp://the-broken-arm.com/fr/

TOP 2 - The BROKEN ARM 2

TOP 2 - The BROKEN ARM

TOP 2 - The BROKEN ARM3

TOP 2 - The BROKEN ARM4

#3 Le Café Lomi – ou le Café Atelier !

Et si chaque heure avait son propre café ? Commençons par le premier café au lever, le café filtre. Enchaînons ensuite sur la pause café de la matinée : le café crème. Après manger, ne passez pas à côté de l’expresso, idéal pour digérer votre déjeuner… Au goûter, quoi de mieux qu’un délicieux latte ? En bref, une recette adaptée quel que soit le moment de la journée !
Confortablement installé au Café Lomi, tu te dis que tu dégusterais bien le même café à la maison ? Aucun souci, puisque leur café est également proposé à la vente… Alors sur place à emporter ?

PS : Tu ne peux pas quitter ce café sans avoir participé à un des ateliers proprosés ! Après 3h de dégustation et de présentation, tu seras le pro de l’expresso.

Adresse : 3 ter Rue Marcadet, 75018 Paris

Sitehttp://www.cafelomi.com

TOP 3 - CAFE LOMI

TOP 3 - CAFE LOMI2

TOP 3 - CAFE LOMI3

#4  L’Anticafé – ou le Café où on se sent comme à la maison !

Le concept de cet endroit original ? Payer le temps passé au lieu des consommations. Là-bas, tu débourses 4€ pour ta première heure passée à l’Anticafé & 2€ les heures qui suivent. Avec ce montant, tu as accès à leur café à volonté. Mais ce n’est pas tout, tu te sers ton jus directement du réfrigérateur, tu te tartines ta brioche au Nutella en illimité et tu goûtes à tous les fabuleuses gourmandises proposées. Le tout dans un cadre chaleureux, confortable et cocooning : parfait espace de co-working avec un Wi-fi hyper-performant mais également lieu où donner rendez-vous à tes amis pour une partie de jeux de société en un jour de pluie !

PS : Ok pour le café à volonté, mais ne force pas trop sur le Nutella : l’été n’est pas encore terminé !

Adresse : 79 Rue Quincampoix, 75003 Paris

Site : http://anticafe.eu/

TOP 4 Anticafé

Capture d’écran 2015-08-28 à 00.27.48

Capture d’écran 2015-08-28 à 00.27.58

#5 La Café Coutume – Ou le Café personnalisé !

Tu en as assez du café classico-classique ? Tu rêves d’un café customisé ? Alors Rendez-vous au Café Coutume : du café fruité au café épicé en passant par le chocolaté ou noisetté, tu trouveras forcément celui de tes rêves ! Tous les cafés sont, bien évidemment, fraîchement torréfiés à l’ancienne et sur place pour un goût encore plus intense…
Comme le dit le cofondateur, Antoine Netien : “En France, si on connaît toute la richesse du vin, on a réduit le café à une boisson technique : on en prend pour se réveiller ou digérer. Or, il mérite d’être dégusté comme on le fait déjà depuis quelques années à Melbourne, Oslo ou Londres.”
Alors, à quand une petite dégustation ?

PS : Si tu avais encore un doute, il est souvent qualifié de meilleur café de la capitale !

Adresse : 47 Rue de Babylone, 75007 Paris

Site : http://www.coutumecafe.com/fr/

TOP 5 café coutume 2

TOP 5 café coutume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.