LIFESTYLE Bolt M-1, la motocyclette 100% électrique de Motorbikes

Bolt M-1, la motocyclette 100% électrique de Motorbikes

Commentaires (0) LIFESTYLE Olivier Pineda

Imaginée par la start-up californienne Bolt, la M-1 est la première moto (ou mobylette ?) 100% électrique, donc écologique, et connectée.

Avec un design inspiré des mobylettes des années 80 et ses formes cubiques noires, elle arbore un style rétro-futuriste attrayant. Electrique, elle embarque une batterie lithium-ion capable de rouler de 30 à 65 km/h pour une autonomie variant de 55 à 80 km en fonction du mode de conduite, éco ou sport. Largement suffisant pour les petits trajets en ville. Pour la recharge de la batterie, il faudra compter environ 5h.

Côté techno, elle n’est pas en reste. Équipée d’un système de démarrage par code ou par smartphone qui peut se fixer au niveau du guidon afin de pouvoir l’utiliser facilement en mode GPS. Il est également possible de brider sa puissance et sa vitesse de pointe grâce à une configurateur en ligne.

Pour le moment, la Bolt M-1 est en cours de financement sur Indiegogo, pour soutenir le projet cliquez ici. Et si vous avez la chance de passer en Californie vous pouvez vous inscrire sur le site de Motorbikes pour tester l’engin.

blolt-01

blolt-02

blolt-03

blolt-04

blolt-05

blolt-06

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.