LIFESTYLE Construisez votre Porsche 911 GT3 RS avec LEGO

Construisez votre Porsche 911 GT3 RS avec LEGO

Commentaires (0) LIFESTYLE Mathieu Marze

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une Porsche 911 GT3 RS à la maison ? Et bien, le rêve est aujourd’hui réalité et à moindre coût grâce à LEGO.

La marque aux briques colorées a annoncé cette semaine la commercialisation de la 911 GT3 RS LEGO Technic. De quoi retourner en enfance l’espace d’un instant.

Une réplique de 2700 pièces aux proportions raisonnables (57cm de long, 25cm de large et 17cm de haut), arborant une couleur orange de plus bel effet et des jantes exclusives.

Mais tout l’intérêt d’une telle réalisation se trouve dans le détail apporté au design. Ce dernier est tel que la plupart des éléments sont réellement fonctionnels. Les portes s’ouvrent pour accéder au cockpit équipé de sièges de course, d’une boite de vitesse actionnable, d’un volant à palette et d’une boite à gant contenant un numéro de série. Le capot arrière dévoile quant à lui un moteur 6 cylindres à plat avec des pistons mobiles.

Tout a été pensé dans les moindres détails pour offrir une expérience de construction immersive et gratifiante.

Cette reproduction de la Porsche 911 GT3 RS sera vendue dans un emballage haut de gamme incluant un livre spécial et collector sur l’histoire de LEGO Technic et des véhicules Porsche GT.

porsche-lego-2 porsche-lego-1

Disponible à partir du 1er juin 2016 en Allemagne et Autriche, ainsi que sur le shop LEGO Online. Puis, à compter du 1er août 2016 dans toutes les autres boutiques LEGO. Prix de vente : 299,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.