LIFESTYLE SKULLCANDY lance le casque audio Grind

SKULLCANDY lance le casque audio Grind

Commentaires (1) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Il y a quelques semaines, un immeuble à un peu glauque à première vue dans le 11ème à Paris. Quelques badauds attendent devant l’entrée ou une personne fait entrer tout le monde au compte goutte. On entre, on prend un monte charge. La porte s’ouvre et devant nous un studio de musique magnifique. Nous sommes dans Ze Living Room pour le lancement du nouveau casque Grind par la marque américaine Skullcandy. Après quelques burgers et cocktails, les lumières s’éteignent et le groupe Gush entre en scène. L’occasion unique de tester ce nouveau casque. Les premières notes résonnent et on est tout de suite plongé dans le concert. Le son est très bon, les basses suivent et le casque est très confortable. Notre premier avis est donc plutôt positif, le produit est d’une grande qualité. Depuis maintenant quelques jours, on teste le produit et notre avis n’a pas changé.

skullcandy-grind-style-3

Skullcandy avait promis un produit excellent, avec les meilleurs matériaux et on peut l’affirmer sans problèmes, le résultat est là. On apprécie tout particulièrement le bouton à l’arrière de l’oreille gauche qui permet de passer les chansons mais aussi de décrocher quand on reçoit un appel sur son téléphone portable. Un vrai plus appréciable.

skullcandy-grind-style-4

La dernière surprise concerne le prix. Disponible au prix de 49,99€, le casque Grind est hyper compétitif. Enfin, il existe différentes couleurs qui conviendront à tous les gouts.

skullcandy-grind-style-5

En résumé, un casque de bonne qualité, et confortable avec un design moderne et dynamique pour un tout petit prix. Idéal pour vos vacances de l’été.

skullcandy-grind-style-1

Une réponse à SKULLCANDY lance le casque audio Grind

  1. Très sympa ce casque !
    Deltreylicious

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.