LIFESTYLE Soirées House of Mask par Cubanisto

Soirées House of Mask par Cubanisto

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Si vous ne connaissiez pas encore les soirées House of Mask, c’est normal. Il s’agit de soirées secrètes organisées par Cubanisto et qui se déroule au Social Club à Paris. La première soirée fut organisée pour le lancement de la bière cubanisto qui est une nouvelle bière aromatisée au rhum. Reconnaissable par son packaging ancré dans l’univers des Pirates, c’est devenu la thématique de ces soirées. 

Le programme de ces soirées est toujours délirant, avec du live painting, des ateliers à la fois sympas et divertissants, des tatous, du make-up, un open bar pour tous ceux qui souhaitent déguster cette nouvelle bière, et bien d’autres performances.

Le décor et l’ambiance aux soirées House Of Mask vous projettent dans l’univers des quartiers cubains et dans une ambiance tout à fait originale.

Les adeptes de ce concept sont aux aguets et attendent impatiemment le prochain House Of Mask. Pour disposer de nouvelles informations et pour être au courant des nouveaux programmes, il est préférable d’aller sur la page Facebook de House Of Mask. A part les informations officielles postées sur cette page, les fanatiques peuvent commenter les événements, faire des échanges, et se partager les expériences vécues durant les précédents House Of Mask sur cette page Facebook.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.