LIFESTYLE The Runcible : le smartphone rond

The Runcible : le smartphone rond

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Avouez que la forme rectangulaire des smartphones commence sérieusement à vous lasser… Après tout, un smartphone, pour qu’il soit pratique d’utilisation, doit tenir dans sa main facilement, ne pas trop encombrer son sac ou encore s’insérer facilement dans la poche intérieur de sa veste. On a alors imaginé un smartphone rectangulaire qui réponde parfaitement aux besoins des utilisateurs et aujourd’hui tous les constructeurs proposent ce type de téléphone portable. Enfin, pas tous…

Monohom RundibleMonohom, une startup californienne, vient d’annoncer le prochain lancement du Runcible, le premier smartphone sphérique ! Une véritable révolution dans le monde déjà très saturé des smartphones. Pour ces créateurs, le Runcible est synonyme de modernité et de praticité et devrait répondre aux besoins des utilisateurs de 2015. Parmi les fonctionnalités originales, on y découvre la possibilités de prendre des photos et vidéos circulaires, un port USB et…la possibilité de téléphoner !

Chez Men are Delicious, on aime particulièrement la coque arrière, personnalisable et interchangeable, en bois qui en fait un smartphone unique au monde !

tmg-slideshow_xxl

On ne connait pas encore le prix de nouveau bijou de technologie mais pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Monohom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.