LIFESTYLE Uber : chauffeur à la demande

Uber : chauffeur à la demande

Commentaires (0) LIFESTYLE Ulrich C. ADELAIDE

uber cover

[wide]uber[/wide]

Lors de la conference, Le Web 2011, la société Uber avait fait l’annonce de l’implantation de son service de chauffeur à la demande dans notre belle capitale. Uber c’est l’importation en France et en Europe d’un service tres fortement utilisé outre-atlantique, les town car.

Mieux qu’un taxi, moins onéreux qu’un chauffeur classique

Uber c’est avant tout une application (Iphone/Android) à partir de laquelle vous pouvez commander votre chauffeur, utilisant le service de localisation de votre téléphone ou une adresse que vous definirez, vous saurez alors dans combien de temps votre chauffeur viendra vous chercher. Une fois la course terminée vous pourrez noter ce dernier.

uber

Pour ce qui est du tarif il est défini par 2 facteurs, la distance parcourue et le temps passé à bord, dans Paris intra-muros le prix moyen d’une course oscille entre 15 et 20 euros selon la circulation, en sachant que votre chauffeur arrive avec 0€ au compteur.

Pour le paiement aucun échanges ne se fait entre vous et le chauffeur le montant de votre course est directement débité sur votre compte , a l’inscription on vous demandera vos cordonnées bancaires.

uber 2-3

L’avantage du service Uber est qu’il vous permet de bénéficier des mêmes services que si vous aviez fait appel à un chauffeur, voitures de luxe, on vous ouvre la porte, choix de la musique à bord, bouteilles d’eau offertes, à un tarif non forfaitaire en effet si vous faites appel à un chauffeur il vous faudra regler l’heure entiere quelle que soit le temps passé à bord (environ 200 euros)

uber

uber 2

Testez Uber et beneficiez de 10€ pour votre premiere course

MAD et Uber s’associent pour vous permettre de tester le service Uber en vous inscrivant avec le lien suivant : uber.com/invite/uberMAD vous bénéficierez de 10 euros de credit.

www.uber.com

[aside]uber logo largewww.uber.com[/aside]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.