MODE Audemars Piguet dédie la Royal Oak à Lionel Messi

Audemars Piguet dédie la Royal Oak à Lionel Messi

Commentaires (1) MODE Alexandre Jeanpetit

Royal Oak Edition Limitée Lionel Messi

A l’occasion du 40eme anniversaire de sa montre « Royal Oak », la manufacture de l’horlogerie suisse, Audemars Piguet, lance une édition limitée en l’honneur du footballeur Lionel Messi.

Entre le triple ballon d’or et Audemars Piguet, c’est une longue histoire d’amour. Ambassadeur de la marque depuis 2010, Leo Messi avait reçu sa première montre à la suite de son premier titre avec le FC Barcelone en 2005. Depuis ce temps-là, Messi est devenu accro. « Au football comme dans l’horlogerie, le talent et l’élégance sont vains sans la rigueur de la précision. Une Royal Oak est à la fois une montre de sport et une montre de luxe. J’ai eu la chance de recevoir en cadeau ma première Royal Oak en 2005. Je suis tout de suite tombé amoureux de cette montre au design si puissant, si différent », a confié le numéro 10 catalan.

Royal Oak Edition Limitée Lionel Messi

Cette édition limitée s’inspire du modèle originel, mais dans une taille légèrement plus grande (41 mm), et avec un bracelet cousu main en alligator (et non en acier). La « Royal Oak Edition Limitée Leo Messi » est disponible en trois versions : acier/tantale, or rose/tantale, et platine/tantale. Disponible à seulement 1000 exemplaires, elle sera vendu dans un écrin évoquant la forme d’une boîte à chaussures, portant la dédicace du joueur argentin. Aucun prix n’a été communiqué pour le moment.

Royal Oak Edition Limitée Leo Messi
« Bah quoi ? Y a pas que Cristiano Ronaldo qui a le droit de se la péter ! »

Un petit making of (vidéo ci-dessus) de la présentation de la dorénavant très luxueuse « Royal Oak Edition Limitée Leo Messi » est aussi l’occasion de tordre le cou à certaines rumeurs concernant le natif de Rosario. Oui Lionel Messi soigne son image en dehors des terrains. Il n’hésite pas à prendre la pose pour mettre en valeur ce petit bijou inabordable pour la quasi-majorité des supporters de l’attaquant barcelonais.

 

 

Une réponse à Audemars Piguet dédie la Royal Oak à Lionel Messi

  1. Konan yao dit :

    J’aime Leonel Messi comme un frère de meme sans s’il perd un matche cela me touche tres fort,Messi est un joueur exemplaire?je voudrai lui ressemblé a 100%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.