Un hiver au chaud avec Scandinavian Edition

MODE Un hiver au chaud avec Scandinavian Edition

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Les beaux jours, oui c’est un bien grand mot, touchent à leur fin, il va falloir laisser place à l’automne avec son ciel gris, ses nuages, ses pluies parfois diluviennes et le vent qui ne va pas arranger les choses. Il va falloir donc commencer à ressortir les parkas et les doudounes. La bonne nouvelle dans tout ça c’est que s’il est temps pour vous de renouveler votre garde de robe, alors on a peut-être la marque qui va vous sauver la vie et vous aider à passer cette mauvaise période dans de meilleures conditions.

Moins, mais mieux

Scandinavian Edition est une marque Norvégienne imaginée et conçue en totale cohérence avec les contraintes élevées du climat scandinave et l’exigence des habitants soucieux d’un style à la fois simple, minimaliste et fonctionnel. 

Inspiré de la création des année 50, la marque se concentre toujours sur l’essentiel et évite toute idée superflue. Les modèles sont confortables et conçus pour répondre aux besoins du quotidien. Chaque collection allie un style impeccable, une qualité irréprochable et est conçue pour durer et minimiser l’impact sur l’environnement.

Focus sur le mode Torrent

Le modèle Torrent est une doudoune à capuche minimaliste au design sobre et épuré. Comme tous les modèles de la collection automne-hiver, elle est 100% imperméable. Elle est conçue avec un duvet certifié RDS, idéalement adapté aux climats frais et froids comme peut l’être le climat scandinave.

La Torrent a une fermeture éclair avant imperméable à ouverture double sens pour une utilisation facile. Une astuce simple et efficace. Autre argument intéressant : la capuche intègre une visière rigide, idéale pour protéger efficacement lors de la pluie.

Vous pourrez retrouver la doudoune Torrent et tous les autres modèles de la collection dans une trentaine de points de vente de boutiques de prêt-à-porter et de concepts stores premium comme l’Exception ainsi qu’Au vieux campeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *