POP CULTURE Inauguration du bar La Vue au Concorde Lafayette

Inauguration du bar La Vue au Concorde Lafayette

Commentaires (2) POP CULTURE CheshireBlack

bar-la-vue-concorde-lafayette 1

Le 19 Janvier l’equipe de MAD a été convié à l’inauguration du bar La Vue au 33eme étage du Concorde Lafayette, avant de nous rendre sur le lieux, nous ne savions rien de cet événément qui s’annonçait d’ores et deja mémorable. Apres avoir reçu une énigmatique invitation de Nicolas Ullman.

Le jour J un chauffeur vient nous chercher et à peine monté à bord il nous tend une une enveloppe contenant un masque couvrant nos yeux : nous avançons donc vers l’inconnu.

bar-la-vue-concorde-lafayette 3

Une fois arrivé et toujours les yeux couverts, une hotesse vient nous chercher nous fait traverser le hall du Concorde Lafayette (nous l’ignorions sur le moment) et nous mene à un ascenseur. Une fois arrivé à destination voici ce que nous avons pu admirer.

bar-la-vue-concorde-lafayette 5

Une de ces vues comme on en rêve, Paris, sous nos yeux ébahis. Mais au dela de la vue ce sont egalement de savoureux cocktails et un design interieur magnifique qui nous ont charmé au bar La Vue.

bar-la-vue-concorde-lafayette 2

bar-la-vue-concorde-lafayette 6

bar-la-vue-concorde-lafayette 8

Nous tenons à remercier, et féliciter, les equipes d’Influence Digitale pour l’organisation de cet évenement qui fut l’un des plus surprenants auquels nous avons été conviés.

[aside]bar-la-vue-concorde-lafayette aside[/aside]

[aside]facebook bar La Vue[/aside]

[aside]twitter bar La Vue[/aside]

2 réponse à Inauguration du bar La Vue au Concorde Lafayette

  1. buddy dit :

    il aurait fallu préciser le niveau insupportable des prix pratiqués par ce bar. Ne pas y aller, surtout pas, ça n’en vaut pas la peine et c’est complètement abusif niveau prix.

    • Il est vrai que nous avons été invité donc nous n’avons pas fait attention aux tarifs, cependant ce genre de lieux cultive une certaine notion de prestige et d’exclusivité l’entrée y étant « libre » c’est sur le portefeuille que la selection se fait, je comprends donc ton désarroi cependant la vue reste incroyable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.