POP CULTURE Barbie fête ses 50 ans

Barbie fête ses 50 ans

Commentaires (0) POP CULTURE Gaspard

50ans et pas une ride, vive le silicone ! Pour venir voir Barbie (et son Ken) souffler ses bougies, c’est chez Colette qu’il faudra se rendre :

barbie_expo

Barbie fête son 50e anniversaire chez colette du 9 au 28 mars ! Barbie est le symbole du glamour, de la mode et de la féminité depuis plus de 5 décennies. C’est donc naturellement chez colette qu’elle s’offre un séjour pour son anniversaire, où créateurs et stylistes vont s’approprier son univers.
Un évènement de taille pour raconter 50 années de succès et mettre à l’honneur l’égérie des plus grands couturiers.
Pour l’occasion, une « Barbie Room » s’installe au premier étage avec la collection de vêtements et accessoires Barbie par Jeremy Scott, ainsi que de nombreux produits exclusifs: MP3, bijoux Barbie Rocks de Beverly Hills, maquillage Stila et une gamme de produits cosmétiques inédits, papeterie, bonbons Dylan’s Candy Bar… Des collaborations en série limitée avec des créateurs sélectionnés par colette seront aussi proposées parmi lesquelles des t-shirts Married to the Mob, une brosse Bless , un vernis rose 219c Uslu Airlines, un chapeau-sac Azumi & David, des lunettes Linda Farrow, des noeuds papillons Alexis Mabille , une malle Goyard pour Barbie et ses accessoires, une oreillette Jawbone, des vinyls Domestic, des stilettos Bruno Frisoni … Même le water-bar sera aux couleurs de Barbie avec une version inédite du dessert Le Baiser par Ladurée.

Exceptionnel : Dans la galerie, découvrez l’exposition « Barbie et Ken » by Karl Lagerfeld. En maillot de bain, robe de cocktail ou jean, Barbie pose aux côtés du mannequin Baptiste Giabiconi dans le rôle d’un Ken plus vrai que nature. Avis aux collectionneurs : chaque photographie est disponible, en tirage unique serigraphié sur plastique.

A ne pas manquer du 9 au 15 mars, les vitrines Barbie et Ken chez colette et surtout l’exposition sous haute sécurité des toutes premières poupées Barbie et Ken, uniquement le 12 mars.

barbie_logo2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.