POP CULTURE Illicite Party by Suchard

Illicite Party by Suchard

Commentaires (1) POP CULTURE Gaspard

Les épicuriens en ont forcément entendu parler, Suchard à dévoilé « Le 8 ». Chiffre qui n’est pas choisit au hasard puisqu’il s’agit du 8e péché capital. Pour l’occasion, Suchard investit le Scopitone (anciennement Paris Paris) pour y mettre en scène les péchés cLes épicuriens en ont forcément entendu parler, Suchard à dévoilé « Le 8« . Chiffre qui n’est pas choisit au hasard puisqu’il s’agit du 8e péché capital.

Pour l’occasion, Suchard investit le Scopitone (anciennement Paris Paris) pour y mettre en scène les 7 péchés capitaux. Envie, Gourmandise, Paresse, Orgueil, Colère, Avarice et Luxure seront interprétés par des artistes. Si vous êtes lassé des interdits, de la bienséance et des protocoles c’est au Scopitone qu’il faudra être.

La soirée privée de clôture du 8 by Suchard, le 13 mars, « l’Illicit Party » où tous les péchés seront permis de 21h à 6h du matin. Un clip avec la participation d’Hélèna Noguerra (soeur de Lio et femme de Philippe Katerine) et de Marc Collin (Nouvelle Vague) sur le8bysuchard.fr permettait de participer à un tirage au sort pour gagner des invitations en taguant vos amis Facebook sur la vidéo. Le concours est terminé mais vous pouvez toujours taguer vos amis !

[dailymotion xcgrdu]

Le 8 by Suchard



De mon côté je vais essayer de choper une invitation pour demain mais j’ai bien peur de m’y prendre un peu tard :-). Je serais curieux de découvrir ce qu’il ont faire du Paris Paris. D’autant plus que des salles « cachées » ont été ouverte pour l’occasion

Article sponsorisé

Une réponse à Illicite Party by Suchard

  1. Sony Ericsson X10 mini : Mini mania dit :

    […] cela, Sony Ericsson a fait appel à Arthur Schlovsky, dont j’avais déjà vu le travail pour Le 8 by Suchard. Pour l’occasion il a créé des Mini affiches, mini-flyers, mini camions publicitaires, mini […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.