POP CULTURE Mega Mistery Mix

Mega Mistery Mix

Commentaires (0) POP CULTURE Gaspard

Aujourd’hui nous allons parler de Facebook et de Mix. Pour promouvoir son nouveau chewing gum Mega Mystery (mais si la pub avec les autruches !), Hollywood vous propose de passer derrière les platines pour un concours de Mix. Je n’étais pas vraiment séduit par l’idée jusqu’à ce que je teste l’application.

C’est d’une simplicité écoeurante ! D’ailleurs vous pouvez écouter les mix du top 20, même s’ils se ressemblent tous plus ou moins le résultat est vraiment bluffant. Cette application utilise le service Soundation que j’ai découvert par la même occasion : http://www.soundation.com .Un vrai petit bijou, je pense y repasser quelques heures/soirées/nuits.

Les possibilités sont immenses et ça reste simple et intuitif, fini les platines et tables de mixage de brute. L’autre côté positif c’est la bibliothèque de samples disponibles, il y a vraiment de quoi se faire plaisir !

Si vous vous sentez l’âme d’un David Guetta, rendez-vous sur la page Facebook.

Défiez le groupe Mega Mystery Band: qui se cache derrière ce mystérieux groupe de musiciens masqués ? Découvrez-le et lancez un défi musical au groupe en remixant leur tube ou en composant votre propre mix et tentez de gagner un voyage à Ibiza et d’autres cadeaux (lecteur mp3, casque sennheiser etc …). Pour l’instant aucun des remix ne rivalise avec l’original à mon goût.

Voici le clip du Mega Mystery Band :

En ce qui me concerne le style pourrait être associé à pas mal de groupe pop rock mais j’ai du mal à mettre un nom sur les voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.