POP CULTURE Ne manquez pas la rencontre de l’été !

Ne manquez pas la rencontre de l’été !

Commentaires (0) POP CULTURE Alexandre Jeanpetit

[youtube SkyyP2DhIfU nolink]

C’est à peu près tous les jours que l’on croise dans le metro où à la terasse d’un café une jolie fille (et inversement pour elles) que l’on souhaiterait évidemment revoir. Il faut l’avouer Ashton Kutcher est bien gentil, mais aborder n’est pas toujours chose facile, en tout cas dans la région Parisienne ! Et c’est là qu’intervient Yuback, un site de rencontre d’un nouveau genre.

Le principe de la rencontre se fait dans le sens inverse : on croise la personne dans la réalité et on la retrouve sur le net, tandis qu’un site classique propose de se croiser sur le net puis de se rencontrer par la suite. Le principe est simple : vous créez un compte, remplissez les champs demandés et vous déposez une annonce descriptive lorsque vous avez flashez sur quelqu’un en précisant l’endroit et ainsi permettre à la personne de s’identifier.

yuback

D’autre part, une application iphone permettra de discuter en temps réel avec ceux qui se trouvent dans le coin (grâce à la géalocalisation basée sur google map) et ainsi de les aborder plus facilement !

Le service permet également de cibler et mettre en relation les gens qui ont les même goûts et habitudes, ce qui permet encore de facilité la rencontre et inciter à la discussion. Je pense que le service, pour le moins original, prendra une réelle ampleur quand la communauté sera plus importante. Mais n’hésitez pas à essayer, le service est très prometteur ! Qui sait, peut être que vous rencontrerez l’âme soeur 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.