POP CULTURE Peur sur le Parc revient au Parc Astérix !

Peur sur le Parc revient au Parc Astérix !

Commentaires (0) POP CULTURE Olivier Pineda

Les vacances scolaires commencent mercredi et vous vous demandez bien comment vous allez pouvoir occuper vos chérubins. Classique mais efficace, on vous propose de découvrir ou re-découvrir le Parc Astérix ! Du 15 octobre au 2 novembre le Parc Astérix revient avec son thème « Peur sur le Parc… » : Frissons et rires garantis pour toute la famille !

L’occasion de découvrir ou redécouvrir le Parc Astérix autrement

A cet occasion le Parc change complètement de visage, les Romains et leurs chevaux sont remplacés par les maisons hantées, des spectacles de rues avec des monstres en tout genre et des attractions métamorphosées pour vivre une expérience unique.

Comme par exemple Magma Maleficus, le spectacle de magie et ces 4 représentations par jour. Ensorceleur de père en fils, sortilèges, malédictions… Tout un programme. De même, vous pourrez découvrir Colère d’Anubis, Mission Perdue ou la Maison de la Peur, 3 maisons hantées. Amateurs de sensations fortes vous serez servis. Métamorphosis, un nouveau spectacle plus terrifiant que les autres. Et sans oublier, Le Chemin des Sorciers, Le Transdémonium, Les Chaudrons Infernaux

Et pour fêter Halloween comme il se doit, 3 nocturnes exceptionnelles auront lieu les 29, 30 et 31 octobre de 18h à minuit ! Au programme de ces nocturnes, spectacle son et lumière sur le temple d’OzIris toutes les heures entre 18h et 22h, déambulation des monstres sur le drakkar Viking et feu d’artifice à 23h30 autour du Lac !

De quoi passer une super journée en famille.

Retrouvez toutes les informations, horaires, tarifs et autres sur www.parcasterix.fr/peur-sur-le-parc

Peur sur Le Parc Astérix

Peur sur Le Parc Astérix

Peur sur Le Parc Astérix

Peur sur Le Parc Astérix

Peur sur Le Parc Astérix

Crédit photo : © Parc Astérix 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *