POP CULTURE Supreme New York x Hejorama

Supreme New York x Hejorama

Commentaires (0) POP CULTURE Ulrich C. ADELAIDE

Nous avons décidé d’ouvrir notre tribune voyage, 2 fois par mois, à l’équipe du site Hejorama, réseau social dédié aux voyages. Alex est allé visiter pour nous le shop Supreme a New-York

De passage à New York, je suis passé par l’incontournable shop Supreme. Situé dans le quartier branché de SoHo, c’est un passage obligé pour tous les amateurs de Streetwear. Fondé à New York en 1994, la marque Supreme a commencé et explosé dans cette boutique. Dix ans plus tard, la marque ouvre un second magasin à LA qui est quasiment deux fois plus grand puis cinq autres au Japon où la marque est culte.

Supreme New York x Hejorama

Le shop de New York est spacieux et quasiment vide, on y est vite à l’aise. On peut regarder tranquillement la dernière collection de la marque ainsi que leur sélection de t-shirts et chaussures d’autres marques. On y trouve principalement des Vans, Nike SB et DC Shoes avec évidemment des modèles exclusifs à Supreme, notamment une magnifique paire de Era tigré (82$). Plus surprenant, le partenariat avec Playboy et une collection entière de sweat, chemises, teddy et accessoires à l’effigie du lapin blanc. Plutôt fun !

Supreme New York x Hejorama

Évidemment Supreme c’est aussi un mur entier de planches de skate custom par des artistes internationaux. Il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts donc si vous êtes amateurs vous devriez y trouver votre bonheur. Pour les plus chanceux (et fortunés), il y a même des collaborations incroyables avec des artistes tels que Murakami, Damien Hirst ou Mister.

Supreme New York x Hejorama

Le quartier regorge d’autres boutiques cools à explorer après votre visite chez Supreme. Je recommande en particulier notre marque new-yorkaise préférée Brooklyn Industries qui a un shop un peu plus haut sur Lafayette St., ainsi qu’Uniqlo sur Broadway dont la sélection et les prix sont plus intéressants qu’en France.

Supreme New York x Hejorama

Vous trouverez aussi WESC, G-Star, 55DSL, AdidasOriginal, etc. dans les environs.

Article et photos © by Alex

[aside]Supreme-New-York-x-Hejorama-asidewww.Hejorama.com[/aside]

[aside]Supreme-New-York-x-Hejoramawww.supremenewyork.com[/aside]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.