POP CULTURE When a very bad trip turns awesome

When a very bad trip turns awesome

Commentaires (0) POP CULTURE Alexandre Jeanpetit

the hangover

Finalement, peu en ont entendu parler, mais Very Bad Trip ( ou The Hangover) mérite un certain succès ! En ce moment au cinéma, ce film au allure comique mais sans plus s’avère complètement déjanté et vraiment bien au final ! Alors qu’on s’attend à une histoire d’enterrement de vie de garçon classique, on se trouve alors très rapidement surpris…

C’est donc l’histoire de 4 potes qui partent à Las Vegas pour l’enterrement de vie de garçon de l’un d’entre eux. Tout se passe pour le mieux : belle voiture, rigolade, une suite sompteuse, les casinos, les filles, je vous passe les détails. Bref, leur soirée commence par un toast en l’honneur du futur marié, puis, l’histoire commence le lendemain où les 3 amis se réveillent, sans savoir ce qui s’est passé la veille, ni pourquoi la suite est sans dessus – dessous, ni où se trouve le futur marié !!! Tout au long du film, ils vont chercher à reconstituer ce qui s’est passé afin de retrouver la trace de leur ami, s’apercevant des situations les plus déjantées dans lesquelles ils se sont mis en scène ! J’avoue être assez fan des grosse productions américaines, des plus débiles aux plus prenantes, avec une belle aversion pour les films européens en moyenne plus sombres et réfléchis (mis à part les comédie françaises classiques bien sûr).

Bref, je partais donc sans appréhension voir Very Bad Trip. Mais le film s’avère être bien plus que ça : le scénario est plutôt bien monté et malgré l’intrigue assez classique, le film est un régale. Pour en rajouter une couche, les personnages sont attachants car ils sont tous extrèmement différents, allant du plus débile au plus sérieus, du plus dévergondé au plus coincé. J’ai également apprécié le générique de fin qui rend la chose encore plus drôle, un peu comme la cerise sur le gateau. Enfin, je ne vous en dit pas plus, à vous de juger ! Ne vous fiez pas à l’affiche !

[dailymotion x9l6u0 nolink] www.verybadtrip-lefilm.com
www.verybadtrip-lejeu.com

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.