POP CULTURE XY, les couverts Guy Degrenne

XY, les couverts Guy Degrenne

Commentaires (4) POP CULTURE Alexandre Jeanpetit

Guy Degrenne, et l’agence Montana and Co, m’ont convié à un dîner raffiné au Laboratoire entouré par une petite vingtaine de blogueurs et servit par Thierry Martin, chef de cuisine moléculaire…

Dans une grande pièce du Laboratoire, deux tables longues et espacées réunissaient les blogueurs accompagnés de Cyril et Olivia de chez Montana and co. L’entrée, dont je ne pourrai dire le nom (tout comme le reste du repas d’ailleurs) était délicieuse. Enfin, je le soin aux experts cuisine d’en parler (Requia, Doriann, etc.). Ce qui m’a marqué, c’est tout de même le plat principal, aussi bon que surprenant !

Au sujet des couverts, rien à dire (ou l’inverse) : on les a bien en main, leur poids n’est pas trop élevé, mais suffisant pour rester confortables. Le mieux, c’est qu’ils s’adapte aussi bien aux hommes, qu’aux femmes ! Egalement important, le design : leur forme est particulière, également intrigante, et m’a totalement séduit ! Mon préféré c’est la fourchette !

Un set de couvert pour deux personnes nous a été offert, je recommande de les utiliser pour un diner en tête à tête où vous pourrez appuyer votre goût pour le design et votre côté branché !

Blogueurs présents : Edouard, Romain, Noémie, Osmany, Histoire 2, et tous les autres que je connais moins bien 😉

 

4 réponse à XY, les couverts Guy Degrenne

  1. isabelle dit :

    Moi aussi je préfère la fourchette a trois dents !

  2. […] avoir parlé des couverts de table, je tiens à vous présenter les verres à vin de la même marque, j’ai nommé Guy Degrenne. […]

  3. louboutin boutique en ligne

  4. louboutin boutique paris dit :

    louboutin champagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.