Vroom & Sport Picanto la petite citadine de Kia

Picanto la petite citadine de Kia

Commentaires (0) Vroom & Sport Olivier Pineda

kia-picanto-01

Après les différents essais (ici et ) du Sportage de Kia, j’ai eu l’occasion récemment de tester une autre voiture de la gamme, à savoir la Picanto.

[wide][/wide]

Ce fût à l’occasion de la finale de la Kia Cup 2011 qui s’est déroulée au Haillan, le centre sportif des Girondins de Bordeaux. Après avoir pris l’avion pour Bordeaux, quelques blogeurs et moi-même avons pu tester la nouvelle petite citadine de Kia dans le centre ville.

Le constat est simple : elle est très maniable et silencieuse, parfait pour la ville. Le design, avec sa ligne féline, lui donne un petit coté nerveux et sport. Les finitions à l’intérieur sont soignées, rien n’a été négligé. Toujours soucieux de l’environnement la Picanto est équipée du système Stop & Go. Et l’énorme avantage, qui fait la renommée de Kia : les 7 ans de garantie.

Une voiture très agréable. Encore merci à Kia et Influence Digitale pour cette petite virée. Pour suivre l’actualité de Kia, je vous invite à suivre leur page fan ou leur blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>