LIFESTYLE Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet : le futur Yacht des routes

Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet : le futur Yacht des routes

Commentaires (0) LIFESTYLE Mathieu Marze

Retour sur le concours d’élégance de Pebble Beach en Californie et l’incroyable concept-car Vision Mercedes-Maybach 6 cabriolet. Présenté l’année dernière à Pebble Beach, le concept-car Vision Mercedes-Maybach 6 se voit offrir cette année une version décapotable de toute beauté. Ses performances ne sont pas en reste avec 750 ch et un 0 à 100km/h en moins de 4 secondes.

Le véhicule reprend les lignes et le design de sa grande sœur avec une longueur de 5,70 mètres tout de même. Il est doté d’une teinte de carrosserie « Bleu Nautique Métallique » de plus bel effet, ainsi que d’une capote souple blanche bordée de fils d’or rose.

Possédant un moteur 100% électrique à chaque roue, l’avant du bolide est libre de tout moteur, laissant la place à un nécessaire à pique-nique, deux valises et un parapluie. De quoi partir en week-end l’esprit léger.

Si ce concept-car vous fait penser à un Yacht c’est normal. Son intérieur calque son esthétique sur les codes des bateaux de luxe : plancher en bois, sièges en cuir blanc et éclairage d’ambiance.

Côté caractéristiques techniques, le Vision Mercedes-Maybach 6 cabriolet possède une vitesse de pointe de 250km/h et une autonomie de 500 km. Il sera également doté d’une recharge rapide à 350 kW permettant de gagner 100 km d’autonomie en 5 petites minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *