BIEN-ÊTRE Ep’ils, un espace beauté et bien-être dédié uniquement aux hommes

Ep’ils, un espace beauté et bien-être dédié uniquement aux hommes

Commentaires (0) BIEN-ÊTRE Alexandre Jeanpetit

Les hommes et la cosmétique, ce n’est qu’un début. Longtemps délaissé à la gente féminine (à tord), le soin devient aujourd’hui incontournable pour les hommes. Cependant, il n’est jamais simple de passer par la case salons de beauté dans lesquels, les hommes ne se reconnaissent pas et ont peur d’y être jugé. Face à ce constat, un nouvel espace beauté et bien-être uniquement dédié aux hommes vient d’ouvrir à Paris, 2ème au nom poilu d’Ep’ils. Situé au coeur du quartier branché de Montorgueil à Paris, ce nouveau temple de la beauté accueille les hommes dans un cadre confortable et design, au style épuré et masculin.  Et c’est une première en France ! Les offres de prestation sont complètes et permettent de soigner votre apparence de la tête aux pieds.

Différents services sont proposés par l’équipe Ep’ils :

– Un espace barbier et coiffure
– Des protocoles de soins visage et corps en partenariat avec la marque Yon-ka
– Des prestations d’épilation visage et corps
– Un espace manucure et beauté des pieds

Tous les produits utilisés sont vendus dans la boutique et on peut y trouver des marques comme Yon-Ka, Lames & Traditions, American Crew, Orofluido….

Le petit plus qu’on apprécie, c’est l’accueil personnalisé par une borne digitale qui vous reconnait si vous êtes inscrits et qui vous permet de réserver vous-mêmes votre créneau horaire en fonction de vos disponibilités mais aussi celles de l’équipe.

epils-paris

Le salon fonctionne avec un abonnement mensuel qui vous permet d’obtenir des réductions intéressantes sur les soins.

Nous avons eu la chance de tester le barbier et un soin du visage. Le moment fut très agréable, l’équipe très accueillante et les soins de grandes qualités. Le salon est très bien situé et on ne peut que vous recommander d’y aller très très vite !

epils-salon-homme-paris

Pour en savoir plus : www.epils.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *