L’été approche et si comme nous vous aimez faire correspondre votre parfum aux saisons nous avons trouvé celui qui marquera votre été et même plus. Si je vous parle de note de tête: pamplemousse, menthe, citron coeur: gingembre, géranium et fond: Cèdre et vétiver. Vous êtes tout de suite dans l’ambiance ? Non ? Comment ça seuls les initiés comprennent ?
A vous dire vrai nous ne jugeons pas plus un livre à sa couverture qu’un parfum à sa composition. Pour nous le parfum est quelque chose d’instinctif, combien de fois en avez vous senti un et vous êtes retrouvés plongés dans vos souvenirs ? Voici ce qu’évoque à nos yeux Kenzo Homme Sport, alors que nous le sentions pour la première fois il s’en dégageait comme une envie de voyage, d’évasion, de décomplexions bref … Un parfum qui crée une ambiance sereine.
Alors lorsque nous avons vu la campagne Kenzo Homme Sport de Patrick Guedj avec Nicolas Cazalé en égérie, nous avons compris que nous avions visé juste, Kenzo Homme Sport vise cette génération d’homme qui ont le sport pour loisir, et qui vivent pour le plaisir que véhicule leurs passions.
Nous avons nous même participé à cet esprit très sport en compagnie de l’égérie de Kenzo Homme Sport, Nicolas Cazalé, sur ses terres du Pays Basques à Biarritz et le baby foot était bien entendu de la partie !
La bouteille reflète très bien l’état d’esprit véhiculé par le parfum Kenzo Homme Sport avec son aspect brut et son agréable toucher. Une belle bouteille et une campagne sympathique suffisent-elles à faire d’un parfum une composition à succès ?
Pourquoi ne le jugeriez vous pas par vous même, rendez vous dans votre parfumerie et testez Kenzo Homme Sport.
Mais attention nous nous devons de vous mettre en garde ce parfum plaît dès sa première utilisation et comme nous, vous allez l’adopter définitivement.
[aside]www.kenzohommesport.com[/aside]