LIFESTYLE L’experience SFR Sport

L’experience SFR Sport

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Chez Men are Delicious, le mois de Décembre s’est terminé sous le signe du sport. En tant que grands fans de sport et surtout de football, SFR nous a proposé de découvrir son offre sport récemment arrivée sur le marché. Entre foot anglais, basket et même All Star Games à l’Accor Arena de Bercy, on en a eu plein les yeux. Retour sur cette fin d’année mouvementée. 

On ne va pas se le cacher, regarder du sport en France relève du défi. De nombreuses offres sont disponibles et il faut savoir jongler surtout quand on suit certains sports ou certaines équipes. Avec les 5 chaînes SFR SPORT, vous retrouvez tous vos sports préférés dont le rugby anglais, des sports extrêmes, du basket, des sports de combat, la Premier League anglaise et la Liga portugaise de football. Au moins, tout le monde est content. Surtout nous, quand on a la possibilité de regarder nos équipes de football anglaises préférées.

Et le top dans tous ça ? C’est que vous pouvez mater du sport sur TV (TV via Chromecast (Google) et Airplay Apple), smartphone, tablette et ordinateur. SFR Sport 100% digital est disponible sur tous vos écrans ! Que ce soit chez vous tranquille dans votre canapé, à un arrêt de bus sur votre smartphone ou encore en weekend à la campagne sur votre tablette, vous ne ratez rien ou presque ! SFR offre une programmation unique de contenus sportifs avec plus de 100 disciplines, 1 000 événements et l’expertise d’une Dream Team de choc (Emmanuel Petit, Frank Leboeuf, Eric di Meco ..) dont l’émission-vedette « le Vestiaire » est devenu le rendez-vous quotidien des passionnés de foot sur SFR SPORT1.

sfr-box-17aout-03

Cerise sur le gâteau, certains matchs sont diffusés en 4k ! Ou comment vivre un match sur écran comme si on y était. Disponible à 9,99€ / Mois sans abonnement et sans engagement, laissez-vous tenter 😉

Plus d’infos : www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *