LIFESTYLE 5 flacons d’ivresse à déguster pour le réveillon du Nouvel An

5 flacons d’ivresse à déguster pour le réveillon du Nouvel An

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Les fêtes de fin d’année se terminent dans quelques jours avec la traditionnelle soirée du réveillon du Nouvel An. Cette année encore, vous êtes nombreux à préférer les joies d’un bon repas en famille ou entre amis car vous avez passé l’âge des soirées beuveries dans un vieux canapé chez l’illustre ami d’un ami. Quoique. Chez Men are Delicious, on est du genre à préférer la première version. Et qui dit bon repas dit bonnes boissons. Cette année, innovez avec une dégustation des meilleurs flacons entre amis de l’apéritif au digestif. On a sélectionné pour vous cinq bouteilles d’alcool pour accompagner votre soirée.

Un incontournable champagne : Mumm Grand Cordon

Designé par Ross Lovegrove, Mumm fait effet pour cette fin d’année 2016.  Un design avant-gardiste, épuré, qui met en valeur la fraîcheur et l’intensité de cette cuvée et une mise à l’honneur faite aux pinots noirs, issus des meilleurs crus et ils s’accordent à la finesse et à l’élégance des chardonnays et à la rondeur fruitée des pinots meuniers. Un must-have pour accompagner le passage à l’année 2017.

paralaxe_grandcordon

Une vodka Made in France : Vodka Pyla

On ne présente plus la Vodka Pyla, produite en Gironde à partir de blé français et filtrée avec le sable océanique provenant de la dune du Pyla. Elle s’apprécie pour ses légères notes poivrées, bâton de réglisse, plantes aromatiques de la méditerranée et de pomme de pin. Avec son coffret des fêtes de fin d’année, vous pourrez déguster quelques shots entre amis ! Nasdrovia !

vodka-pyla

Un élégant whisky : Rouge de Bellevoye

Le Rouge de BELLEVOYE est issu des tous meilleurs fûts de leurs chais de vieillissement. Il est élaboré à partir d’eaux de vie âgées de cinq à huit ans. Ce whisky français non tourbé rencontre un engouement de plus en plus marqué des grands amateurs, grâce à sa complexité et sa subtilité qui séduisent les palais les plus délicats. La couleur est ambrée, profonde. La bouche ample et généreuse procure une sensation immédiate de bien-être et de plénitude bienfaisante. La longueur en bouche est impressionnante. Idéale pour finir la soirée.

cv-wh-138_1

Un rhum ensoleillé : Le Mount Gay

Le rhum Mount Gay est sans doute l’un des plus vieux du monde. Officiellement né en 1703 à la Bardade, terre de naissance du rhum, il a probablement été créé en 1663. Toujours produit selon des méthodes ancestrales, l’attention est apportée à l’élaboration et au vieillissement. Résultat : une incontestable qualité, subtile combinaison de caractère et de séduction. A déguster entre deux danses endiablées.

m18268_4

Un esprit de Noel : La bière de Noel Jenlain

La Brasserie Duyck, propriétaire de Jenlain, propose une bière de Noël moderne par son packaging mais authentique par son goût. Aujourd’hui, le maître brasseur propose une bière de garde ambrée avec un petit goût malté et des arômes d’orange. Une recette harmonieuse dont le goût authentique et affirmé saura séduire tous les amateurs. Pour les passionnés.

jenlain-biere-noel

Et vous, qu’allez-vous déguster lors de cette soirée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *