Les fêtes de fin d’année se terminent dans quelques jours avec la traditionnelle soirée du réveillon du Nouvel An. Cette année encore, vous êtes nombreux à préférer les joies d’un bon repas en famille ou entre amis car vous avez passé l’âge des soirées beuveries dans un vieux canapé chez l’illustre ami d’un ami. Quoique. Chez Men are Delicious, on est du genre à préférer la première version. Et qui dit bon repas dit bonnes boissons. Cette année, innovez avec une dégustation des meilleurs flacons entre amis de l’apéritif au digestif. On a sélectionné pour vous cinq bouteilles d’alcool pour accompagner votre soirée.
Un incontournable champagne : Mumm Grand Cordon
Designé par Ross Lovegrove, Mumm fait effet pour cette fin d’année 2016. Un design avant-gardiste, épuré, qui met en valeur la fraîcheur et l’intensité de cette cuvée et une mise à l’honneur faite aux pinots noirs, issus des meilleurs crus et ils s’accordent à la finesse et à l’élégance des chardonnays et à la rondeur fruitée des pinots meuniers. Un must-have pour accompagner le passage à l’année 2017.
Une vodka Made in France : Vodka Pyla
On ne présente plus la Vodka Pyla, produite en Gironde à partir de blé français et filtrée avec le sable océanique provenant de la dune du Pyla. Elle s’apprécie pour ses légères notes poivrées, bâton de réglisse, plantes aromatiques de la méditerranée et de pomme de pin. Avec son coffret des fêtes de fin d’année, vous pourrez déguster quelques shots entre amis ! Nasdrovia !
Un élégant whisky : Rouge de Bellevoye
Le Rouge de BELLEVOYE est issu des tous meilleurs fûts de leurs chais de vieillissement. Il est élaboré à partir d’eaux de vie âgées de cinq à huit ans. Ce whisky français non tourbé rencontre un engouement de plus en plus marqué des grands amateurs, grâce à sa complexité et sa subtilité qui séduisent les palais les plus délicats. La couleur est ambrée, profonde. La bouche ample et généreuse procure une sensation immédiate de bien-être et de plénitude bienfaisante. La longueur en bouche est impressionnante. Idéale pour finir la soirée.
Un rhum ensoleillé : Le Mount Gay
Le rhum Mount Gay est sans doute l’un des plus vieux du monde. Officiellement né en 1703 à la Bardade, terre de naissance du rhum, il a probablement été créé en 1663. Toujours produit selon des méthodes ancestrales, l’attention est apportée à l’élaboration et au vieillissement. Résultat : une incontestable qualité, subtile combinaison de caractère et de séduction. A déguster entre deux danses endiablées.
Un esprit de Noel : La bière de Noel Jenlain
La Brasserie Duyck, propriétaire de Jenlain, propose une bière de Noël moderne par son packaging mais authentique par son goût. Aujourd’hui, le maître brasseur propose une bière de garde ambrée avec un petit goût malté et des arômes d’orange. Une recette harmonieuse dont le goût authentique et affirmé saura séduire tous les amateurs. Pour les passionnés.
Et vous, qu’allez-vous déguster lors de cette soirée ?