BIEN-ÊTRE Raz War, retrouvez le plaisir du rasage

Raz War, retrouvez le plaisir du rasage

Commentaires (2) BIEN-ÊTRE Olivier Pineda

Raz War, retrouvez le plaisir du rasage

Je vais vous parler de Raz War, une marque d’accessoires de rasage qui propose de (re)découvrir le plaisir que procure un rasage de qualité. Je possède le kit de démarrage « confort-rapide » que je vous propose de découvrir ensemble.

Je l’ai essayé et pour être tout à fait honnête ça n’a rien de révolutionnaire. Néanmoins, je dois reconnaitre qu’il est très agréable à utiliser. Comme je le dis dans la vidéo, ce petit surplus de poids dans le manche et son ergonomie donne plus de précision et permet un rasage impeccable.

Une série de produits et accessoires, mais que je n’ai pas pu tester, vient compléter la gamme comme l’huile de rasage, le baume après rasage ou la crème, tous 100% naturels, sans oublier, le stick après coupure riche en vitamine A et E. Et pour vraiment retrouver un maximum de plaisir, Raz War ne propose pas de mousse à raser mais un blaireau et un savon pour préparer au mieux votre peau.

Je finirai par deux choses qui m’ont marqué, à savoir une identité graphique forte, décalée, et une attitude activiste face au géant du rasage, avec une volonté de proposer du matériel de qualité à un prix très abordable. Et détail qui tue, la possibilité de s’abonner et de recevoir ses lames directement à la maison, fini les matins où il faut se raser avec une vielle lame parce qu’on a pas eu le temps ou oublié d’en acheter.

 

2 réponse à Raz War, retrouvez le plaisir du rasage

  1. David dit :

    Merci pour l’article et le feedback. Le retour d’expérience, quel qu’il soit, est essentiel pour nous et notre marque. Bon rasage!
    David (co-fondateur de Raz*War)

  2. Mina dit :

    Bonjour,

    Je tiens à apporter une petit précision. En effet, le lien URL razwar.fr n’est plus fonctionnel. Il a été remplacé par:

    http://www.razwar.com

    Bonne découverte!

    Mina (Community Manager pour Raz*War)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *