BIEN-ÊTRE Embarquer vers le Grand Nord avec Polåar

Embarquer vers le Grand Nord avec Polåar

Commentaires (0) BIEN-ÊTRE Alexandre Jeanpetit

En ce début d’année parfois glacial ou encore si vous partez quelques jours en montagne, protéger sa peau face aux agressions est vital. Chez Men are Delicious, il nous arrive de vous recommander de nombreuses marques de soin pour homme qui correspondent à nos valeurs. Cette fois, c’est Polåar qui nous offre la possibilité de vous présenter une gamme de produit de très bonne qualité et utile pour vous protéger contre le froid.

L’aventure Polaar commence il y a 30 ans par une jolie histoire. Celle d’un adolescent, fils d’explorateur polaire, qui embarque sur le Vagabond, un brise glace en partance vers le grand nord, pour une mission scientifique. C’est là que Daniel Kurbiel découvre la capacité des plantes arctiques à survivre dans des conditions extrêmes. Il faudra attendre 2006 pour voir l’adepte du cercle polaire, et notamment Champion de France de Voile Olympique, s’associer à Karine Roche pour fonder Polaar. La marque qui s’adresse aux femmes et aux hommes propose une gamme de produit très complète, soucieuse de la nature et du respect de la peau.

Qz-pTsLt

Récemment la marque nous a proposé de tester le coffret Men crème hydraforce et exfoliant visage conçu pour la saison hivernale. Hormis le packaging que l’on trouve très séduisant car épuré et moderne, on a découvert des produits d’une très grande qualité et c’est un vrai coup de coeur. En effet, la crème Hydraforce est une crème fondante et fraiche qui pénètre rapidement avec un fini mat. Elle est composée de micro-algues bleues Arctique, une micro-algue qui appartient à l’espèce des Cyanophycées qui ont formé les stromatolithes, ces roches en forme de dômes qui ont permis de réduire l’acidité des océans et de favoriser la production des molécules d’oxygène de notre atmosphère permettant l’apparition de la vie sur terre. Extrêmement résistantes, elles survivent dans les eaux glaciales d’Arctique et d’Antarctique. Grâce à elles, la réparation cellulaire est stimulée pour augmenter la densité de l’épiderme et ainsi renforcer la peau.

IMG_5700

 On peut également s’en servir pour apaiser la peau après le rasage grâce à son film protecteur qui joue parfaitement son rôle. Le parfum est léger et frais et par conséquent très agréable au quotidien. Sans paraben, sans alcool et sans huile minérale, Polåar respecte parfaitement ses engagements et notre peau est uniforme, renforcée et hydratée pour 24H. Un effet booster d’hydratation 24h qui s’intensifie dans le temps avec une utilisation quotidienne de la crème. Après un mois d’utilisation, on découvre notre peau parfaitement hydratée et prête à affronter la montagne !

coffret-polaar-homme

Dans ce coffret, on découvre aussi un exfoliant visage. Frais et onctueux ce soin élimine en douceur les cellules mortes et les impuretés. Appliqué en massages,il désincruste les points noirs, affine le grain de la peau et prévient l’apparition de poils sous cutanés. Résultat, un effet bonne mine qui adoucit et assouplit la peau, des poils incarnés et des points noirs qui disparaissent et une peau dépolluée et detoxifiée.

Si vous cherchez des nouveaux produits de soin, on vous conseille de tester cette très jolie marque qui propose une des meilleures solutions contre le froid ! A commander sur le site de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *