A l’occasion de la sortie du tout dernier James Bond « Spectre » prévue en fin d’année 2015, Aston Martin lancera une version limitée et inédite de sa DB9 GT baptisée DB9 GT Bond Edition. De quoi se prendre pour James lors de vos sorties dominicales.
Côté exclusivité, la bête ne lance pas de missiles mais, le coupé 2+2 sera habillé d’une peinture Spectre Silver, de jantes alliages 20 pouces à dix branches, de badges discrets « 007 Bond Edition » histoire de frimer un peu et de quelques éléments en fibre de carbone pour le côté sportif.
A l’intérieur, la DB9 GT Bond Edition se voit orner de seuils de portes numérotés avec le mythique logo 007. Les sièges aussi ont le droit à leur touche d’exclusivité avec une broderie spéciale Bond Edition alors que la console centrale en carbone intègre un écran de démarrage tactile spécial Bond.
Tel un vrai agent secret, vous serez amener à semer vos ennemis avec style. La DB9 GT Bond Edition est donc propulsée par un V12 de 6.0 litres de 547ch tournant à 6750 tr/min et 620 Nm de couple à 550 th/min. Cela en fait la DB9 la plus puissante à ce jour abattant le 0 à 100km/h en 4,5 secondes pour une vitesse de pointe de 295 km/h.
Si après ces quelques lignes votre envie de fan incontournable se fait entendre, il vous en coutera la modique somme de 223.885 €.
Cerise sur le gâteau, cette édition limitée à 150 exemplaires vous sera livrée avec des accessoires collector dont un bagage en cuir et une montre Omega Seamaster Aqua Terra 150m James Bond Limited Edition avec son bracelet unique Aston Martin.