LIFESTYLE Bogarde BMX Version 2016

Bogarde BMX Version 2016

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Directement inspirés des années 80, thumb Bogarde et ses BMX reviennent en force en 2016 avec un clip signé Léo Schrepel et deux nouveaux coloris :  le All Red et le All Blue. 

Chez Men are Delicious, store Bogarde est le genre de marque qui ne nous laisse pas indifférent. Un BMX qui nous rappelle notre jeunesse, nurse un design soigné et une finition high level. Imaginé en 2012 par Brice Moreau, Bogarde est devenue rapidement la marque de vélo tendance qui respecte les beaux matériaux et une expérience de déplacement urbain inédite. De nombreux modèles sont proposés sur le site de la marque et dans quelques concept stores en France et en Europe. En 2016, la marque proposera donc deux nouveaux coloris, un BMX All Red et un BMX All Blue. La marque met en avant son cadre monochrome en chrome miroir dans lequel est gravée la signature Bogarde, illustrant pleinement l’inspiration des années 80 et l’âge d’or des BMX colorés. Un soucis du détails qui nous plait beaucoup.

Pour fêter ce lancement, Bogarde a fait appel au talentueux Léo Schrepel qui nous propose un clip tourné dans le Lubéron. Un clip très inspirant aux allures de Drive version vélo.

Ces nouveaux BMX sont proposés au prix de 890€ et disponibles sur le site www.bogarde.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.