LIFESTYLE Deliveroo : 5 raisons de ne plus aller au resto

Deliveroo : 5 raisons de ne plus aller au resto

Commentaires (0) LIFESTYLE Alexandre Jeanpetit

Deliveroo, le service de livraison par coursiers de nos plats préférés, vient de débarquer à Paris et nous avons pu le tester lors de notre dernière pause déjeuner ! Un moyen pratique, économique et forcément #foodporn de se faire livrer en moins de 30 minutes son burger préféré directement chez soi ou au bureau. Avec leur sac à dos floqué d’un Kangourou, les coursiers de Deliveroo parcourent tout Paris pour satisfaire nos ventres qui crient famine. Après ce test, nous avons réalisé notre top 5 des raisons qui nous poussent à ne plus sortir au resto en passant par Deliveroo.

DELIVEROO_FR-300dpi-52

#1 Un choix de qualité avant un choix de quantité

Deliveroo a sélectionné le top des restaurants autour de votre position géographique dans Paris. Ainsi, on ne trouve que du très bon et du trendy : Frenchie To Go, Big Fernand, Sunken Chip, Leoni’s Deli pour ne citer qu’eux. Quelque soit l’endroit où vous vous situez, vous pourrez vous faire livrer le top de la food parisienne.

#2 Un prix défiant toute concurrence

Pour 2,50€ vous vous faites livrer votre repas par un coursier. C’est moins cher qu’un A/R en métro pour vous rendre au restaurant. Qui dit mieux ?

#3 Un timing idéal quand on a faim

Deliveroo vous l’assure. En moins de 30 minutes, le livreur prend votre commande via l’interface web (et bientôt par mobile), passe par le restaurant récupérer votre repas et vous le livre chez vous. Quand tu as vraiment faim c’est appréciable. Et bien entendu, ça marche aussi pour vos potes qui passent à l’improviste le soir. On peut même suivre où se situe le coursier, histoire de mettre la table juste avant son arrivée.

#4 Un service at home / at office

Le gros avantage de Deliveroo, c’est que vous profitez d’un repas trendy et forcément bon sans bouger de chez soi ou du bureau. Du coup, manger un burger Big Fernand depuis son salon, c’est forcement agréable et so trendy. Idem, si vous ne savez pas quoi cuisiner pour un premier date, faites-vous passer pour un cuisiner de Mme Shawn et sortez un plat Thai qui déchire.

#5 Un kangourou qui vous livre votre repas, c’est classe

La mascotte de Deliveroo est un kangourou et depuis quelques semaines, on en voit à chaque coin de rues de Paris. Honnêtement, on adore ce principe. Pourtant, on ne se drogue pas.

Deliveroo-logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.