LIFESTYLE Deejo, le couteau tatoué et personnalisé

Deejo, le couteau tatoué et personnalisé

Commentaires (0) LIFESTYLE Olivier Pineda

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de Deejo, la marque de couteaux française qui se distingue pas son allure et sa personnalisation. Un couteau léger, pratique et qui a vraiment du style. Rapidement devenue une référence dans l’univers de la coutellerie, Deejo propose un service de personnalisation en ligne très simple et qui vous permet de personnaliser 5 points de votre couteau. 

Nous avons testé la customisation en ligne sur My.Deejo.fr et nous avons été assez bluffé par la simplicité et le niveau de personnalisation qu’il est possible d’apporter. Voici en détails les 5 aspects :

1. La lame du couteau :
– Finition Miroir
– Finition titane

2. Le poids (d’une légèreté surprenante) :
– 15g (7 cm fermé)
– 27g (9 cm fermé)
– 37g (11 cm fermé)

3. Le manche en 3 versions :
– Naked, c’est à dire entièrement en métal
– Colors, en plastique (8 coloris)
– Wood, en bois (5 bois différents)

4. Le tattoo :

Vous avez la possibilité de tatouer la lame avec une quarantaine d’illustrations au choix. C’est là que se fait vraiment la différence avec les autres couteaux.

5. Enfin on peut graver un mot ou une petite phrase sur la partie acier du manche de votre couteau. Avec un choix de 5 typographies, vous avez largement de quoi le rendre unique.

deejo-01

En conclusion, le site est vraiment agréable à utiliser, on se rend bien compte du rendu final en live et vous recevrez en quelques jours votre couteau chez vous. Nous avons testé le service et voici ce que donne le résultat. Un vrai couteau pour l’homme urbain !

deejo-04

deejo-05

deejo-03

deejo-02

deejo-01

deejo-07

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.