LIFESTYLE Deejo des couteaux uniques et design

Deejo des couteaux uniques et design

Commentaires (0) LIFESTYLE Olivier Pineda

Deejo

Si on vous parle de couteaux de poche, vous allez toute de suite penser à ce vieux canif que portait votre grand-père au fond de sa poche. Oui mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, il y a Deejo. Deejo est une marque française crée par Luc Foin et Stéphane Lebeau, désireux de redonner à chacun le plaisir de posséder un couteau et surtout d’en faire un compagnon utile au quotidien.

DeejoDeejo, des couteaux ultra légers

Ce qui marque le plus lorsque l’on prend un couteau Deejo en main, c’est incontestablement son poids. 37 grammes ! Oui, 37 g pour un couteau de poche. Et ce, pour la version de 11 cm. Car le 6 cm pèse quant à lui 27 g et le 7 cm seulement 15. Un plume d’acier mais qui n’en est pas moins robuste et élégant. Petit et léger comme un stylo, Deejo est facile à porter quelque soit votre tenue.

Deejo

Deejo

Deejo, des couteaux personnalisables

Et pour que votre couteau soit vraiment unique, il est possible de le personnaliser jusque dans les moindres détails : couleur de la lame, type de bois, gravure sur le manche (jusqu’à 35 caractères) et même dessin sur la lame type tatouage. Avec pas loin de 70 thèmes disponibles, comme par exemple latino, nature, animaux, « Sailor » ou japonais – chers à la marque – ou encore collant au plus proche des passions de chacun (horlogerie, outdoor, pêche, chasse, biker, ….), il y en a vraiment pour tous les goûts !

mydeejo.fr

Pour concevoir son précieux, c’est simple : Deejo a mis en place un site où vous pouvez voir en temps réel et en 3D votre création. Très ludique, facile à utiliser, on se rend bien compte du rendu final. Vous le recevrez ensuite en quelques jours seulement. Un très bel objet, moderne et intemporel à la fois.

Deejo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *