MODE Rossignol s’aventure hors des montagnes

Rossignol s’aventure hors des montagnes

Commentaires (0) MODE Olivier Pineda

Pour cette saison Automne-Hiver 2017, Rossignol Apparel, la marque de vêtements et accessoires du groupe Rossignol investit un nouveau territoire : la ville. L’occasion pour la première fois de regrouper toute la gamme sous le même symbole évocateur : le logo coq, qui devient le signe distinctif et emblématique des nouveaux produits Rossignol Apparel.

Une nouvelle collection qui allie confort et technicité, élégance et innovation. Une collection urbaine qui marie à merveille la mode et le sport. Parkas, doudounes, pulls… Chaque pièce démontre que les tissus les plus sophistiqués peuvent eux aussi devenir de vrais atouts de style.

Cette nouvelle collection reprend principalement le trio de couleur, bleu / blanc / rouge, cher à Rossignol avec quelques pièces noire, orange et vert forêt. On appréciera le travail des matières, nylon de haute technologie et tissus ultra élastiques, mélanges de laine et de néoprène, effets enduits et finitions métalliques…

Baptisée #URBANESCAPE cette nouvelle collection, Rossignol a choisit Martin Fourcade comme égérie pour les hommes. Simple, épurée et contemporaine elle se portera très bien en ville sans avoir l’air de s’être trompé de station de ski. Une ligne sport-chic très réussie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *